Fuel mauvaise qualité-Toulouse

Joss - 14 janv. 2009 à 15:02
 dufau - 19 mars 2009 à 14:42
Bonjour, domicilié près de Toulouse, j'ai été livrée le 3 Novembre 2008 au matin, en fuel ordinaire par carfuel...et ce 7 Janvier 2009 la pompe et le bruleur de ma chaudière sont tombés en panne. Mon chauffagiste m'a signalé que la très mauvaise qualité de mon fuel ( saleté + eau) est à l'origine de cette panne et qu'il faut que je fasse vider et nettoyer ma cuve avant de tout rédémarrer alors que l'ensemble de mon installation date de 2003. J'ai contacté Carfuel qui affirme qu'aucun de ses clients livrés ce jour n'a eu de souci !!!
Je réclame le passage d'un expert et qu'il prenne en charge les frais qui vont être occasionnés (nettoyage, remettre du fuel, pompe et bruleur). J'ai bien peur d'entamer un parcours de combattant... Y a t il des personnes de la régions toulousaine confrontées à ce problème ?
Merci de vos témoignages et contre "gel et froid" meilleurs voeux pour 2009.

1 réponse

Bonjour,
Livrés également par Carfuel fin octobre 2008, nous avons eu des problèmes avec notre chaudière (arret défaut bruleur) depuis le début janvier. Notre chauffagiste a trouvé une pompe grippée et nous l'a changée la semaine dernière mais toujours combustion bizarre (fumées noires en sortie de la chaudière et odeur désagréable dans le local à chaudière)...et déjà un arret défaut bruleur ce matin....
J'attends encore quelques jours mais je pense appeler Carfuel dans la semaine qui vient.
Qu'en est t il de votre côté? avez vous fait des démarches?
Cordialement
0
Bonjour,

Je viens de lire votre message à propos de votre problème de chaudière.
En ce qui nous concerne, Carfuel a été très réglo. Ils ont fait faire l'analyse du fuel contenu dans notre cuve par la société Intertec. Les résultats ont désigné un fuel oxydé. Ils ont pris en charge la vidange de la cuve, son nettoyage et le remplacement du fuel retiré et aussi les frais du chauffagiste. Ils ont oeuvré rapidement dans les démarches.

Bon courage,

Joss
0
dufau > joss
5 mars 2009 à 15:30
Merci pour votre retour.
De notre côté, les problèmes persistent. Le contact avec Carfuel n'a pas été fructueux. Ils ont fait des recherches sur les retours clients sur Toulouse et on conclu qu'il n'y avait eu aucun souci!:!!!!!
Votre mail me prouve le contraire. Je vais leur re-téléphoner et parler de votre cas en demandant une analyse de leur laboratoire!!!
Pourriez vous me préciser vos coordonnées ou au moins votre ville de livraison?
D'avance merci
0
Joss > dufau
6 mars 2009 à 15:54
Le geste de Carfuel a été commercial car nous nous sommes toujours livrés chez eux depuis que notre installation existe (5ans). Dites moi dans quel agglomération ou village près de Toulouse vous êtes ?
Et insistez pour l'analyse.
Courage
0
dufau > Joss
8 mars 2009 à 17:59
Bonjour,
Nous sommes sur Lévignac . J'ai rappelé il y a 2 jours Carfuel (Mme Veysset), je dois les rappeler demain soir. Ils semblaient intrigués par la persistance de nos soucis. Je leur ai parlé de votre cas. ils m'ont demandée vos coordonnées, que je n'ai pu leur donné. Si vous préférez me répondre par message privé, je vous laisse mon email : claire.dufau @ free.fr
Bonne soirée
0
Joss > dufau
11 mars 2009 à 10:18
Bonjour,

Je cherche à vous contacter mais votre adresse courriel me revient comme étant erronée !!

Nous sommes sur Deyme et les seuls à avoir eu ce problème d'après Carfuel. Et c'est vrai que Carfuel a été réglo. Mais notre installation est récente (décembre 2003), et nous nous sommes toujours servi en fuel (pas de mélange avec d'autre fournisseur) , chez eux.
Autant de facteurs qui ont fait penché la balance en notre faveur.
A vous d'argumenter avec l'appui de votre chauffagiste pour obtenir au moins une analyse de votre fuel.
Bon courage
0