L'acheteur de ma voiture ne me paie pas

g69 - 14 janv. 2009 à 12:40
 celine - 6 mars 2009 à 13:53
BONJOUR
J'ai un gros problème, il y a un mois j'ai vendue ma voiture à une collègue de travail. LA VENTE s'est faite très vite à peine avait elle vue la voiture qu'elle voulait repartir de suite avec.
Elle ne m'a alors versé ce jour la qu'une petite partie en me disant qu'elle me donnerait le reste dans la semaine. Mais dans la semaine elle n'est pas venu travailler.
Deux jours plus tard elle m'appelle me disant qu'elle est tomber en panne avec ma voiture alors que pendant 4 ans je n'avais eu aucun problème. D E PLUS, je lui avait fait un rabais sur ma voiture car elle faisait un bruit dont je ne savais pas d'où il provenait, mais l'ayant essayer elle le savait. Le contrôle technique était bon.
Lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait des réparation a faire, je lui est proposé de récupérer ma voiture et de lui rembourser ce qu'elle m'avait verser( chose qu'elle n'a pas souhaiter, car avait déjà fait faire carte grise et le nécessaire avec son assurance).
Elle voulait juste avoir un délai d'un mois pour me payer. CEPENDANT ce délai est arriver mais je n'est pas de nouvelles, au boulot je ne l'a voit même plus. Lorsque j'appelle chez elle je tombe soit sur le répondeur ou sur sa fille qui me sort toujours une excuse.
JE NE SAIS PAS COMMENT ME SORTIR DE CE PROBLÈME. Je n'ai aucune preuve de ce qu'elle m'a déjà versé et de ce qu'il lui reste à me donner.
Je lui avait demander de me faire plusieurs chèque pour l'arranger financièrement, mais sois disant n'avait pas de chéquier.
Je regrette d'avoir fait confiance.
J'aimerais savoir ce qu'il m'est possible de faire. SUIS JE EN DROIT DE RÉCUPÉRER MA VOITURE?
Merci de me répondre je suis désespérer
A voir également:

2 réponses

bonjour, vous auriez du m'appeler je cherche une voiture! je vous demande de prendre contact avec moi par le biais de mon email:apsonn2@ifrance.com,je vais vous expliquer comment faire, vous aller voir c'est rapide. bien à vous .APSONN.
2
ca m'intereserai aussi d'avoir la reponse car moi j'ia me meme souci mais avec un scooter ... que c'est t il passer depuis ???
1