Problème d'isolement

FLOFLO -  
 Paulin -
Bonjour,
je viens d'emmenager (depuis le 17décembre2008) dans un rdj de 2pièces situé dans une ancienne maison d'architecte(donc assez ancien) et depuis une semaine,de la moisissure apparait sur un mur de la chambre. Apparement le propriétaire avait donné un bon coup de peinture dans tout l'appartement!! Ma copine étant asmatique et extremement allergique a ce genre de bactérie, suis je obliger de respecter le délai de préavis ou ai'j le droit de démmenager du jour au lendemain(ou presque) Merci d'avance

1 réponse

Paulin

Bonjour : n'est-ce pas plutôt un problème d'isolation plutôt que d'isolement.

Avec quoi chauffez-vous ce logement ????

Les problèmes d'asthme ne changent rien au préavis à ma connaissance. Par contre il faut savoir gérer l'hygrométrie d'un logement si on ne veut pas avoir une hygrométrie trop élevée. Y aa-t-il une hotte aspirante qui rejette à l'extérieur ? Y a-t-il une aération à chaque fenêtre ? Y a-t-il une ventilation mécanique.

Mais il serait urgent d'avertir le propriétaire du problème que vous constatez, et éventuellement de négocier au mieux un départ anticipé. L'absence de ventilation méca et d'aération aux fenêtres peuvent être des arguments de discussion, et de négociation.
0