Problèmes avec les éditons ATLAS et L'APREC

Résolu
aude83000 - 12 janv. 2009 à 19:27
franky2015 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 10:26
Bonjour,
Je viens ver vous ajourd'hui car je viens de rececvoir 3 courriers de l'association professionnelle de recherche et d'études contentieuse ou APREC concernant des éléments pris aux éditions ATLAS.

Je voudrais les contacter autrement que par courrier. Que puis-je faire ???

Je vois je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette société. Merci de me répondre. Mais franchement, je pense que c de l'arnaque ça !!!

32 réponses

Bonjour à tous .
J'ai commandé quelques babioles chez ces escrocs tout en les ayant payées à l'avance et tout comme vous tous , j'ai reçu quelques semaines plus tard des courriers m'informant qu'ils me poursuivraient en justice si je ne réglais pas au plus vite ce que je leur devais ( mais j'avais payé ! ). Les sommes n'allant pas plus haut qu'une dizaine d'euros j'ai directement jeté cette immonde lettre aux ordures .

Je tiens donc aujourd'hui à rassurer tous ceux qui auraient des ennuis avec les éditions Atlas car les sommes ne dépassant pas plusieurs dizaines d'euros dans la plupart des cas , il leur reviendrai plus cher de contracter un avocat et récupérer cet argent que d'abandonner toute poursuite .

De toute manière j'ai pu constater que vous étiez tous dans votre droit , je vous conseille donc de ne plus tenir compte de leurs menaces car ils n'attendent que ça . Cette société ne tient en place que grâce à l'intimidation de leurs courriers , l'aspect faussement juridique et officiel qui y est associé et la naïveté des honnêtes personnes ainsi déstabilisées . Ne cédez donc jamais et surtout ne payez pas ce que vous n'avez jamais commandé et ces rois de la magouille l'auront bien profond !!

Espérant vous être venu en aide , maitre yoda.
13