Aide maison en mauvaise état

lucie - 12 janv. 2009 à 12:54
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 12 janv. 2009 à 21:16
Bonjour,
je vous explik mon probléme, depuis fin aout je suis locataire d'une maison ke g visité en été donc aucun probléme.
lorsque que je lé visité le notaire (car le proprio été mineur donc passé par un notaire) nous a précisé qu'il y oré une baisse de loyer si on accepté d'isolé une chambre, de rafraichir la maison é otre, le loyer étant intéréssan j'accepte, je fé lé travaux é tous, la maison é donc plus belle.
Or depuis ke le temps é mové je constate plein de dégradation c a dire que dans lé toilette il y a une infiltration d'eau donc fibre é peinture moisi, dans le salon pareil, la chambre kom a isolé moisi dans un coin, lé fenetre d chambre pareil le bois moisi otour il ni a pa de double vitrage, dans lotre chambre un pen de mur humide ainsi que dans l'éscalier.
on a du mal a chauffé la maison en 3 mois on a déja fé rentré 1500 litre de fuel.
bref, ke d vise caché ki ne se son pa vu lors de la visite en été.
je précise en plus ke g un bébé de 1 mois.
le notaire n'ayant pa bocou de fon a du mal a envoyé d personne pour faire koi ke ce soi!!!
bref yen a marre,donc je voudrais savoir kel son mé droi é surtt se ke je pe faire car le morale en pren un cou é g peur pour mon bébé é retrouvé un logement surtt une maison a ce prix va étre tré dure é lon.

si quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait

1 réponse

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 292
12 janv. 2009 à 21:16
Bonsoir

Avec un bébé d'un mois faites appel à la DDASS et payez vos loyers à la Caisse des dépôts (après l'avoir signalé au propriétaire) tant que les travaux ne sont pas effectués

Cordialement

PS: PAS DE LANGAGE SMS sur le forum ! Merci
0