Pas de argent pas de voiture

nemtudommi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 13:43
 nemtudommi - 11 janv. 2009 à 19:17
Bonjour,
je croi que je me suis tromper dans le titre de mon premieres mesage pas de argent pas de voiture.désole mais je n'écris pas tre bien en fracé.

3 réponses

Bonjour tu n'es pas français tu es d'ou tu n'as pas d'argent, tu habites ou tu es dans une ville tu ne travailles pas ?
Si tu es en ville tu n'as pas besoin de voiture, il y a les bus ou le métro ou les trains çà te couterais moins cher que d'avoir une voiture.
Si tu es en campagne là c'est autre chose il faut prendre le car ou avoir une mobylette c'est encore ce qui te coutera le moins cher. Bon courage.
bronx
0
nemtudommi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 14:07
bonjour bronx
non je ne suis pas françé, oui je travalle, j' habite dans un vill et le probleme c ne pas du histoire de besoindre d ' une voitures ou pas,mais recuperer le fric que ma copine à mis pour reservé une porche et il s'agit comeme environ de 6000 euro
0
Ta copine voulais de payer une porche, elle a les moyens, moi c'est quand rêve même si je suis né en allemagne je suis français et résonnable on se paye que ce qu'on peut s'offrir alors voit avez ta copine.
Cordialement.
bronx
0
il faut pas croire que le gens qui se achètent des chose coûtant cher,que forcement il sont riches ma copine se pouvait acheté set voiture car elle était riche elle aura payé tout de suit n'est ce pas?elle est juste fan des voitures sport,comme moi.pour exemple:moi je me suis acheté un corvette de 1977 stingry et je payé petite a petite et je ne pas de pognon vraiement.je bosse aujourd'hui encore quasiment pour cette bagnole et je suis content.il faut vivre car on vie que un fois et si de foi on tombe sur la gueule bah on apprendre pour la prochaine fois.je n'aime pas le genre de gens qui travaillons comme un fou dans toute leur vie pour économiser et encore économiser et un fois il s avons de l'argent il sont quel âge?et après?qoi? claque avec la pognon dans le banque de quel il son même pas offert quelque chose pour faire plaisir dans la vie.
je vous suhait un excellent soirée.
cordialement
nemtudommi
0