Probleme PAC air/eau

Nume77 - 11 janv. 2009 à 05:23
 Profil bloqué - 21 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,
J ai fait installer une PAC air/eau Hyasu Aqua 54 (puissance 16 kW en chaud, COP de 3,6 a 7°C) pour une maison d'environ 200 m2 en remplacement de chaudiere. Je me suis appercu un peu tardivement que le vendeur est un escroc mais le plus grave est que l'installateur semble completement perdu. Il fait actuellement -10°C dans ma region et je ne parvient pas a obtenir plus de 16°C chez moi. D autre part, l'unite exterieure est toujours givre. Quelqu'un peut il me mettre sur une piste concernant mon probleme. Merci.

3 réponses

Bonjour,

je n'ai pas de réponse a votre problème mais je suis dans le même embaras.
J'ai fais installé une PAC air/eau CIAT en remplacement dde chaudiere et depuis 1 semaine plus rien ne fonctionne. Je me bats pour faire intervenuir l'entreprise qui l'a installé mais ils ne sont pas du tout pressé de réparer le probleme. De toute facon, meme quand elle marchait, je n'ai jamais reusii a depasser les 20°. Avec les grnds froids, la PAC est aussi constamment givré. J'ai meme du faire degivrer la grille situé derriere avec un radiateur d'appoint.

Bref, je suis super décu de mon installation et je commence a regretter ma chaudiere au gaz !!! MAis que faire ??? pas le choix !
0
bonjour

rachetez votre chaudière que vous avez vendu sur ebay l'année dernière...
de toutes facons il y aura de plus en plus de personnes comme vous il n'existe aucune pompe à chaleur capable de fournir un cop constant.
sur 100% des acheteurs de pac moins de 5% ont fait des études techniques et scientifiques ce qui accélère l'assimilation de bétises verbales produitent par des commerciaux peu scrupuleux !
le pire dans tout ca les pac de dernières générations se sont de véritables machines à pomper le fric aucune fiabilité et bien moins robuste que les modèles de 90.

le top quand même c'est la pac zubida c'est une véritable pompe à oseille ni plus ni moins
0
si je peu vous rassurer,sa marche vraiment,mais bon fau bien se rensseigner
0
Nume77 > lolo
13 janv. 2009 à 00:19
Lolo, c'est un peu court comme réponse. Peux tu préciser un peu quand tu dis que ca marche vraiment. A mon avis, aucune marque ne fonctionne à -15°C. L'unité ext gèle dans tous les cas et la température de retour des radiateur (pour moi 50°C maxi) est insuffisante. Ceci dit, il ne manque pas grand chose puisque je parviens à obtenir 15°C (17°C à l'étage) pour -15°C à l'extérieur.
0
Profil bloqué
21 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,

tout d'abord etes vous en plancher chauffant, si oui, il faut une régulation CLIMEL qui fonctionne sans souci
ensuite si vous etes en radiateur, il est normal que vous n'arriviez pas a chauffer (vous pouvez reussir a chauffer avec une température exterieur environ supérieure a 2°).

nous avons la solution a tous problemes et pouvons les régler avec vous dans un delai tres rapide.

notre email pour toutes questions: depann-pac@laposte.net
0