Probléme avec le voyant d'airbag peugeot 307
zako
-
doudilol -
doudilol -
Bonjour,
j'ai vu une peugeot 307 année 2001 à vendre .. prix convenable mais à un souci de voyant d' airbag qui reste allumé..
puis-je l'acheter sans m attendre à des gros risque ( probléme dans le fonctionnement de la voiture/ prix pour réparation)?
ou encore cela passe t-il au contrôle technique?
merci de me répondre au plus vite pour prendre une décision
j'ai vu une peugeot 307 année 2001 à vendre .. prix convenable mais à un souci de voyant d' airbag qui reste allumé..
puis-je l'acheter sans m attendre à des gros risque ( probléme dans le fonctionnement de la voiture/ prix pour réparation)?
ou encore cela passe t-il au contrôle technique?
merci de me répondre au plus vite pour prendre une décision
A voir également:
- Airbag passager neutralisé 307
- Anomalie airbag 307 - Meilleures réponses
- Voyant airbag 307 - Meilleures réponses
- Anomalie antipollution 307 ✓ - Forum Consommation
- Peut on rouler avec airbag déclenché - Forum Automobile
- Brulure causée par les airbags - Forum Consommation
- Anomalie anti polution 307 2.0 hdi 110 - Forum Consommation
- Airbag non declenché lors d'un accident - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour , j'ai le même problème avec le mien sur une clio , mais au controle , cela passe , je le remets de temps en temps , il tient quelques jours et cela recommence , si vous trouvez la solution faites le moi savoir que je puisse moi aussi y remèdier , mais pour le controle aucun souci
Slt à vous tous ,
ma femme a une Twingo, (An 2005) et elle a aussi le même problème
cella vient des cosses de connexion qui sont sous le les sièges AV.(prescription de Renault) se qui est rien et sans danger! il faut juste revoir les connexions
ma femme a une Twingo, (An 2005) et elle a aussi le même problème
cella vient des cosses de connexion qui sont sous le les sièges AV.(prescription de Renault) se qui est rien et sans danger! il faut juste revoir les connexions
une voiture avec le voyant air bag allumé passe au CT sans problèmes.bien souvent,c'est un soucis de fil et rien d'autre.mon alfa 156 a toujours eu ce soucis.il me suffit juste de remuer un peu les fils sous le siège pour qu'il disparaisse.mais il finit toujours par réaparaître.du coup je laisse tel quel,ça ne me dérange pas plus.
bonjour c le bloc commande qui doit etre changer ca coute 612 euros et en plus les airbag ne fonctionne pa le temp que le voyant soit allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour le voyant d'airbag il faut changer les ceinture de securité et le calculateur d'airbag ou bien le bloc command il faut lui passé un PP2 pour savoir exactement, et pour le control technique elle risque d'etre regeté je sais pas en france comment ça ce passe.
pour autre question je vous laisse mon é-mail halim.peugeot@hotmail.fr
pour autre question je vous laisse mon é-mail halim.peugeot@hotmail.fr
merci de votre réponse car j'voulais savoir avant de repasser le contrôle technique et je vous tiendrai au courant si je trouve une solution.