Demande de logement et dossier bdf dette loye
sab7le
Messages postés
2
Statut
Membre
-
S17 -
S17 -
Bonsoir,
Il y a 2 ans j'ai depose un dossier bdf incluant une dette de loyer de 900€ a un office hlm( OPAC) un premier moratoire a eu lieu et un second dossier a ete redepose avec un nouveau moratoire de 1 an . Depuis 2 ans je loue un studio a un particulier loyer de 460€ et les loyers sont a jours .J'ai fait une demande de logement avec le 1% patronale (CILOVA) de mon travail je devrais visiter un logement semaine prochaine d apres la conseillere je serais la seule
J'aimerias savoir si j'ai des chances d'obtenir ce logement ?
car lors des commisions d attribution tous les bailleurs sont presents dont celui auquel je dois les 900€ .
Pourriez vous m'aider?
ou eventuellemnt me dire comment je pourrais obtenir un logement avec mon dossier bdf avec un loyer raisonnable c-a-d chez des bailleurs sociaux?
Il y a 2 ans j'ai depose un dossier bdf incluant une dette de loyer de 900€ a un office hlm( OPAC) un premier moratoire a eu lieu et un second dossier a ete redepose avec un nouveau moratoire de 1 an . Depuis 2 ans je loue un studio a un particulier loyer de 460€ et les loyers sont a jours .J'ai fait une demande de logement avec le 1% patronale (CILOVA) de mon travail je devrais visiter un logement semaine prochaine d apres la conseillere je serais la seule
J'aimerias savoir si j'ai des chances d'obtenir ce logement ?
car lors des commisions d attribution tous les bailleurs sont presents dont celui auquel je dois les 900€ .
Pourriez vous m'aider?
ou eventuellemnt me dire comment je pourrais obtenir un logement avec mon dossier bdf avec un loyer raisonnable c-a-d chez des bailleurs sociaux?
1 réponse
-
Si vous êtes la seule vous avez des chances...Mais si vous bénéficier de ce nouveau logement vous aurez un loyer moins cher....donc si vous proposer au bailleur un échéancier de 15 € / mois, cela montrera votre bonne foi . Même si un moratoire de 2 ans est prononcé il n'empêche que la petite somme mensuelle reste facultative mais sera appréciée.Et dans deux ans, votre dette sera d'autant diminuée ce que vous apprécierez vous à ce moment là.Parlez en à la conseillère ...question de stratégie ...