Demission d'un cae

yannock - 10 janv. 2009 à 15:13
 themis - 16 déc. 2009 à 13:18
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de demissionner d'un cae pour signer un autre cae

3 réponses

lattyni Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
16 déc. 2009 à 10:47
bonjour,

vous ne pouvez pas démissionner d'un CAE pour un autre CAE
pour démissionner de votre CAE il faut trouver un contrat en cdd "normal" de six au moins ou un cdi

ce que vous pouvez faire, c'est d'expliquer a votre futur employeur de vous faire un cdd de six mois ou un cdi.
1
Bien je vous remercie, je pense que je vais opter pour cette solution. Par ailleurs, je pensais qu'un cae valait autant qu'un cdd ordinaire ! je me demande a quoi serve les périodes d'essai !! merci encore
0
Tout est possible, le tout est de savoir si l'ANPE acceptera de vous signer un autre CAE.
0
je vais bientôt avoir le même problème pour des raisons financières je vais devoir accepter un cae comme agent hospitalier.
j'attendais une réponse pour un poste en mairie en cae mais en *35 h semaine pour une durée de 24 mois mais ils ont annulé l entretien prévu pour juin faute de temps et des finances non remis par la région.( il prevoit un entretien prochainement on est en octobre la date n'est toujours pas fixé)
Du coup j'ai accepté un entretien comme agent hospitalier, pour un 20 h semaine avec des horaires beaucoup moins agréable ( 6 h à 10h ), et beaucoup plus loin de chez moi.,

Ma question est la suivante puis je accepté le cae comme agent hospitalier ? et rompre ce contrat en periode d'essai si après avoir enfin obtenu mon entretien à la mairie l'autre poste me convient mieux par la durée horaire et la proximité 15 minutes de routes contre 45 minutes.
Sachant que les deux sont des cae....

merci pour votre reponse
0
bonjour,

Finalement , les deux propositions sont tombées à l'eau faute de financement...je me retrouve le bec dans l'eau...
Je n'ai d'ailleurs pas de réponses à la question que je me posai au départ, la conseillère anpe m'a fait comprendre que le cumul n'est pas possible , vu qu'on n'a le droit à un contrat aidé par an.

Voilà espérant t'avoir répondu .

bon courage
mado
0
Salut Mado, je suis un peu dans le meme cas que toi, est ce l'anpe à accepté que tu change de cae ?
0