A voir également:
- Délai déblocage prêt auto crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
Dites moi il y a peut être eu un souci mais le mieux et déja de les contacter par téléphone pour savoir la raison;
Quand vous avez demandé votre pret le conseiller vous a dit c'est bon pas de problème.
Alors avez vous des papiers qui concernent ce pret, et à partir de là vous pourrez annuler s' ils n'ont pas de raisons à vous donnez
Cordialement.
Dites moi il y a peut être eu un souci mais le mieux et déja de les contacter par téléphone pour savoir la raison;
Quand vous avez demandé votre pret le conseiller vous a dit c'est bon pas de problème.
Alors avez vous des papiers qui concernent ce pret, et à partir de là vous pourrez annuler s' ils n'ont pas de raisons à vous donnez
Cordialement.
10 janv. 2009 à 12:40
en effet j'ai contacté mon conseiller par 2 fois ce matin même : "en rendez-vous..." " il vous rappellera..."
Oui quand j'ai formulé ma demande, mon conseiller m'a d'abord établi une simulation de crédit avant de me dire OK pas de problème pour nous.
J'ai en ma possession le contrat signé par les deux parties. Depuis plus rien. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais vraiment, après réflexion, annuler ce contrat. le conseiller acceptera-t-il ?...
Merci
10 janv. 2009 à 15:03
Il faut l'appeller et savoir pourquoi l'argen n'est pas versée vous avez besoin de ce pret ou pas.
Cordialement.
bronx
10 janv. 2009 à 19:08
J'ai signé le contrat de crédit.
Mon problème n'est pas de savoir si j'ai besoin de ce crédit ou pas, mon problème est de savoir si je peux annuler ce prêt auprès de ma banque étant donné que je n'ai pas, un mois après signature, le capital demandé...
10 janv. 2009 à 19:15
Bonn soirée.
bronx