L administration attaque...
nibre
-
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Au titre de mon impot sur le revenu, l'administration a proposé une rectification à la hausse des mes impots.
Sur ce, j'ai rencontré le controleur pour lui faire part de mes observations à partir de justificatifs.
Je viens aujourd'hui de recevoir la réponse à mes observations mais 40 jours après notre rendez vous.
Je m'interroge sur ce laps de temps pour répondre qui me parrait hors délai, le controle est il alors toujours valable?
Merci par avance de vosd lumières
Au titre de mon impot sur le revenu, l'administration a proposé une rectification à la hausse des mes impots.
Sur ce, j'ai rencontré le controleur pour lui faire part de mes observations à partir de justificatifs.
Je viens aujourd'hui de recevoir la réponse à mes observations mais 40 jours après notre rendez vous.
Je m'interroge sur ce laps de temps pour répondre qui me parrait hors délai, le controle est il alors toujours valable?
Merci par avance de vosd lumières
A voir également:
- L administration attaque...
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière