A voir également:
- LA CAUTION PEUT-ELLE REMBOURSER LE LOYER?
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Banque et Crédit
- Caution hotel - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
Depuis quand habitez-vous dans ce logement, avez-vous un bail quelle est la raison de partir 5 jours avant ?
La caution vous sera versé si le logement n'a pas de soucis mais je ne comprend pas votre qestion si vous partez sans avoir donner un préavis vous devrez surement payer le loyer suivant et seulement ensuite vous toucher la caution.
Cordialement.
bronx
Depuis quand habitez-vous dans ce logement, avez-vous un bail quelle est la raison de partir 5 jours avant ?
La caution vous sera versé si le logement n'a pas de soucis mais je ne comprend pas votre qestion si vous partez sans avoir donner un préavis vous devrez surement payer le loyer suivant et seulement ensuite vous toucher la caution.
Cordialement.
bronx
merci de m'avoir repondu
enfaite la nous avons des problemes financier et nous devons 935euros au proprietaire, retard de loyer!
et la on doit rendre les cles le 15 janvier mais nous n'avons pas la possibilite de lui verser 935euros on peut lui donner que 335.
et ma question est : est ce que c'est possible que le proprietaire garde les 600 euros de caution en sachant qu'on va remettre l'appart a neuf et nous on lui donne les 335euros pour que le total 935 que nous lui devions est net?
enfaite la nous avons des problemes financier et nous devons 935euros au proprietaire, retard de loyer!
et la on doit rendre les cles le 15 janvier mais nous n'avons pas la possibilite de lui verser 935euros on peut lui donner que 335.
et ma question est : est ce que c'est possible que le proprietaire garde les 600 euros de caution en sachant qu'on va remettre l'appart a neuf et nous on lui donne les 335euros pour que le total 935 que nous lui devions est net?
Vue le litige est-ce qu'il est pret à etre ok pour çà. De toute manière çà peut être possible mais dans tous les cas il faudrait lui demander s'il est pret à voir pour la dette après l'état des lieux et lui proposer qu'il garde la caution plus votre payement le dialogue est le mieux si vous avez la possiblilité de lui parler.
Cordialement.
bronx
Cordialement.
bronx