Projet d'une SCI et d'un bon chauffage ?

bronx - 9 janv. 2009 à 09:04
 did - 10 janv. 2009 à 21:09
Bonjour,
Moi et mon amie on à un projet de contruction d'une maison avec un bon chauffage ?
Autrement j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour constituer une sci quelle clauses dites moi si vous avez déja fait çà quelles sont les choses à demander à ne pas oublier. Comment faut procéder pour en contituer une.
Merci de me répondre.

3 réponses

bonjour : Le mieux serait de voir avec un notaire, car je crois qu'il serait indispensable de passer par un notaire pour constituer une SCI.

Vous pourriez aussi chercher sur Google par exemple, " comment constituer une SCI", vous auriez probablement quelques réponses.

Pour un bon chauffage, pas de miracle, il faut surtout une très bonne isolation, ensuite, je suppose que c'est pour des locations, donc il faut quelque chose de simple et efficace, et aussi le meilleur chauffage pour un petit logement pour un studio ou un petit T2, n'est pas forcément le même que pour un F4. Et aussi, il faut tenir compte du climat de la région. Donc pour le chauffage pas de réponse universelle sauf en ce qui concerne l'isolation qui est valable dans tous les cas.
0
C'est une maison qu'on veut faire construir mais quest-ce quifaut faire avant voir un notaire pour çà avant de trouver un terrain et de faire construir ?
0
Paulin > bronx
10 janv. 2009 à 16:19
bonjour : Et bien le notaire pourra vous expliquer tout cela, il arrive parfois que les notaires aient des terrains à vendre, il connaît toute la marche à suivre. SI vous connaissez bien un notaire, vous prenez rendez-vous en lui précisant l'objet de votre rendez-vous, ainsi il pourra y réfléchir à tête reposée et ça ira plus vite.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
10 janv. 2009 à 16:44
??? pourquoi une SCI ?
0
SCI car je suis en train de divorcer et j'ai pas trop envie de me remarier alors c'est un moyen de garantir dans ma vie avec ma compagne. une façon plus sur sans se marier et protéger mon ex couple.
Si d'autres personnes sont dans un cas comme moi venez m'en parler.
Merci de votre sympathie.
bronx
0
bjr 80% des SCI servent a rien !!! sinon a faire gagner du frics a certains !!
0
Vous avez deja pris une sci vous n'êtes pas dans la situation. Eves vous marié ou bien vous est en cocubinage ?
bronx
0
salut ton message m'interresse car tu as l'air d'etre sur de toi, mais il est trop court! Pourrais tu m'expliquer un peu pourquoi tu dit que les sci ne servent a rien a part faire gagner de l'argent a certains? a qui? et n'est ce pas interressant pour faciliter l'accord du pret? merci!
0