Pension d'accueil versee par un ascendant

gegedroit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:35
 gegedroit - 13 janv. 2009 à 09:05
Bonjour,
J'ai accueilli ma mère malade agée de 80 ans chez moi . Elle veut me dédommager des frais et du travail occasionnés combien peut-elle me verser sans qu'il y ait de contestation lors de la succession.

je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Si elle touche une retraite, elle dispose de son argent comme elle veux. Si elle veut participer aux différents frais occasionnés par sa présence chez vous (tout en restant dans des proportions raisonables) c'est tout à fait son droit. A vous de garder tous les justificatifs (habillements, coiffeur, produits santé et entretien ...) que vous auriez besoin en cas de contestation.
0
Bonjour
Merci pour votre réponse .
Ma mère règle ses achats ( habillement ...) avec son chéquier il n'y a donc aucun problème à ce niveau .Par contre elle partage nos repas ... elle vit avec nous . Ce sont ces dépenses supplémentaires nourriture , chauffage , disponibilité ... que j'aimerais pouvoir quantifier de façon à ne pas avoir de problèmes avec les autres héritiers .
Merci
0