RSI un vrai scandale

Résolu/Fermé
foret45 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - Modifié par Matthieu-B le 15/05/2014 à 12:26
 tchotcho - 19 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,
Nous venons de nous inscrire à la pétition mise en route.
Nous sommes une entreprise individuelle un camping ouvert à l'année, on travaille 7 jours sur 7. Créé en juin 2006 et nous aussi nous subissons en ce moment cette misère qu'entretient l'état français. Nous étions salariés avant et nous nous en sortions bien mieux. Nous avons 2 enfants, 4 personnes à vivre sur l'entreprise, l'avenir va être très difficile pour nous. 20000 euros de revenus pour 2007, 1114 euros mensuel à verser à la RSI, donc 11151 euros à verser pour 2009. Je suis conjoint collaborateur. Et oui on nous demande d'être honnête, de tout déclarer, mais au bout du compte on nous prend plus de la moitié de notre revenu, et il faudrait accepter ça sans rien dire, NON, il y a déjà trop de misère en France, stoppons ça, je ne veux pas que cela s'installe un peu plus et dormir dans la rue. Nous nous battrons afin de survivre. Alors merci de nous encourager à parler ne vivons plus ça tout seul. Soyons unis dans cette injustice.
Parlez en partout et à tous nous sommes dans le même navire.
Nous nous sommes inscrit à la pétition, à vous maintenant.

92 réponses

RUF13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
10 août 2009 à 16:52
Je viens juste de m'inscrire et je vois votre message:
Ce n'est plus du domaine du scandale car tout est organisé pour!!!! LE RSI
il y des petits malins qui savent s'en servir: j'ai été licencié économique fin avril 2009
mon ex-patron doit plus de 17 000€ au RSI, malgré les différents courriers envoyés depuis 2004
ils ne lui ont jamais prélévé ses cotisations.et apparement ils ne lui préléveront jamais!!.et lui licencie le personnel et recrée deux autres sociétés!!
qui veut me faire croire qu'en France ce ne sont pas les gens honnêtes qui payent pour tous ceux
qui en profitent..
Je suis en création de société, mon projet tien la route dans les energies renouvelables, mais ce qui me manque se sont les aides que tous nous font miroiter dans leurs réunions obligatoires!!!chambres de métiers, ESIA,
Paix Aix initiative, Pole emploi et j'en oublie forcément.
J'en ai perdu du temps dans ces réunions car mon dossier était prêt, prévisionnels à 3 ans, étude de marchés etc
tout!! Ils sont tous frileux et vous trouvent des excuses aussi idiotes les unes que les autres.
Maintenant que ma société est crée, les clients et un salarié(pour le moment) attendent que les fonds
soient débloqués!!
Il n'y avait pas d'autre alternative à cette crise!!ou tu crées et tu es dans la mouise
ou tu pointes au pole emploi et tu es dans la mouise!!
Celui qui connait une personne qui veut souscrire dans le capital d'une PME et bénéficier d'une réduction
D'ISF...pas de problème je prends car je souhaiterais faire travailler quelques chauffagistes !!JR
0
ptit'menuisier
10 août 2009 à 22:33
Bonjour,
Je suis artisan depuis 10 ans, je suis fils d'artisan et donc connait bien ce milieu.J'ai eu des employés, on nous ruine la rsi est arrivée avec la crise ce qui a amplifié nos problèmes, mon épouse gère avec moi l'entreprise, nous avons 3 enfants, nos revenus ont chutés de moitié, on a écrit au président hahaha!!! réponse : le médiateur du crédit prendra contact avec vous (à ce jour rien), à notre chambre des métiers hihihi!!! réponse : déposer le bilan!!! à notre banque ho!!! réponse : nous voulons du court therme, au tribunal concernant la loi de sauvegarde hahah!!! réponse : attention pas de dettes de + de 45 jours, et ce avec un carnet de commandes de + de 6 mois, la réalité de la première entreprise de France : RSI=RMI, des frais de banques énormes (racket légal), des charges insurmontables, des assurances en hausses, des clients qui paient de + en + cher (je comprens leur colère) et qui sont donc très regardant sur les finitions, notre tarif de main d'oeuvre de +en+ cher et maintenant la concurrence "autoentrepreneur" (on a pas droit de passer à ce statut avec une entreprise individuelle. Que faire? je ne vois que l'union et une grève des paiements pour que quelqu'un nous entende, je veux bien servir de témoins à tout reportage sur ce sujet, je veux bien adhérer à de vrais mouvements et à de vrais ambitions.
On travaille 7 jours sur 7, du matin au soir sans relache, on vit pour nos entreprises et on nous oblige à nous endetter pour pouvoir TRAVAILLER légalement. Je souhaite trouver des personnes qui ont une vraie envie de faire changer les choses
0
RUF13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
11 août 2009 à 10:37
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous il faut faire un collectif car nous allons être des millions d'artisans
à avoir ces problèmes.
On se tient au courant !!
@ bientôt
JR
0
RUF13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
11 août 2009 à 10:37
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous il faut faire un collectif car nous allons être des millions d'artisans
à avoir ces problèmes.
On se tient au courant !!
@ bientôt
JR
0
Voici une heure que le lis les commentaires sur ce forum, je vous fait donc partager un courrier que j'ai envoyé par fax et par lettre au RSI languedoc roussillon:
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou si vous avez une idée sur la démarche à faire.
(Ps ne pas tenir compte des fautes merci)

Mme Nadia **** Le lundi 10 août 2009
65 ****
34*** ** ** **
Tél : ** ** ** ** **
N° 2 ** ** ** ** ** *

Objet : Demande de révision du délai de remboursement.

A l’attention de M. ********

Monsieur ;
Je vous écris cette lettre pour vous informer des difficultés que je rencontre avec mon dossier depuis le 15 juin 2009.
Nous avons eu notre 3eme enfant le 9 juin 2009 nous avons donc fait les démarches auprès de la ram pour qu’il nous verse la prime de naissance et les indemnités, hors le 15 juin 2009 la ram nous informes que le RSI à donné une réponse négative pour motif de cotisation non à jour.
Je prends donc contact avec vos services de manière à trouver une solution appropriée à ma situation en l’occurrence une demande de délai, la personne que j’ai au téléphone m’indique le montant total du retard (2537€) et m’informe d’une démarche relativement simple :
‘Faite une demande de délai avec un tableau mensuel indiquant le montant de vos remboursements et joignez nous un premier chèque, renvoyez les documents au RSI.
Si nous encaissons le chèque c’est que votre demande à bien été acceptée.
Nous pourrons par la suite donner notre feu vert à la RAM’
Nous faisons le cheque le jour même (300€) ainsi que le tableau de remboursements que nous vous renvoyons le lendemain matin.
Le 3 juillet le chèque de 300€ est débité sur mon compte, j’en déduis que vous avez accepté ma demande de délai, j’appel la RAM et leurs demande qu’il me verse la prime ainsi que les indemnités mais c’est dernier me rappel 8 jours plus tard et m’informe à nouveau que le RSI à donné une réponse négative pour motif de cotisation non à jour donc pas de prime de naissance pour le moment !
Très étonné de cette réponse j’appel le RSI et c’est derniers me disent qu’ils ont bien eu le chèque mais en aucun cas ma demande de délai qui était pourtant avec (peut être perdu selon mon interlocuteur) qui me donne un numéro de fax pour que je puisse lui faxé le jour même tout en me disant que cela pouvait être long (7 à 10 jours) pour que mon dossier puisse être traité.
J’attends le 20 juillet et j’appel le RSI pour avoir des nouvelles concernant ma demande et la surprise ! Mon interlocutrice m’informe que je n’est fait aucune demande de délai mais elle allait en faire une pour moi.
Le temps commence à être long depuis ma première démarche qui me paraissait simple surtout que mon activité n’est pas florissante vu la conjoncture.
Ce qui commence donc à me poser des problèmes de finance, ne pouvant pas toucher la prime ainsi que mes indemnités.


Le 28 juillet donc 8 jours après mon dernier appel je reçois par courrier un échéancier de 402 € par mois et à respecter.
Etant a la fin du moi de juillet je décide de joindre le RSI pour faire le point concernant cet accord et à nouveau mon interlocuteur me dit :
‘Attention vous n’êtes pas à jour car vous ne respectez pas notre accord, vous deviez nous verser 402€ le 3 juillet et vous avez versé que 300€ votre échéancier risque d’être annulé’
M. *****, mettez vous à ma place, vos services me demande de faire un échéancier et de vous joindre un chèque (300€) que j’exécute dans la journée et 1 mois ½ plus tard vous me dite que je n’est pas respecté votre échéancier le jour même que je le reçois.
L’interlocuteur à du mal à me donner des explications, mais il me demande quand même deux chèques un de 102€ pour le mois de juillet et un autre de 402€ pour le mois d’aout.
Je commence à perdre patience mais j’envois le jour même les deux chèques 102 +402.
Le 10 août 2009 j’appel à nouveaux vos services et l’interlocutrice que j’ai eu aujourd’hui m’informe que c’est plus 2537€ que je dois mais + de 4000€ car un trimestre vient de ce mettre par-dessus en l’occurrence notre accord ne tient plus et il faut que je recommence tout depuis le début.

Conclusion : J’ai tenté à plusieurs reprises et de bonne foi de prendre un accord avec le RSI dans le but de me débloquer avec la RAM et de pouvoir toucher prime + indemnités qui devait m’aider pour mes enfant et je me retrouve à vous avoir versé 804€ en moins d’un mois sans avoir le moindre retour de votre côté.
Pourriez-vous trouver une solution à mon problème ?
Me débloquer ma situation car je ne vais pas pouvoir continuer à honorer mon échéancier si la ram ne me verse pas mes indemnités.
Cordialement

Mme ** ** ** **


Pj : 1er échéancier
2eme échéancier
0
ptit'menuisier
11 août 2009 à 11:20
Ils vous mettront toujours un échéancier en place, mais il y a en plus les trimestres en cours à régler, et la dette grossit, et les frais de retard s'accumulent, et l'huissier arrive harcèle et personne pour vous entendre, on vous reprochera de ne pas avoir prévue. Ca fait 10 ans que je suis installé, j'ai pu payer pendant 8 ans sans souci les caisses et du jour ou la rsi est apparue c'est une descente aux enfers, je me suis fait opérer d'une hernie, pas d'effort pendant 3 mois après l'opération, je n'ai pas pu travailler et on me paie aucune imndémnité tant que je ne serais pas à jour de mes cotisations mais on y arrive pas, les banquiers nous prennent tout en frais aujourd'hui. J'ai lu un article dans la presse ce matin que les producteurs de lait allaient faire grève dès septembre, ils sont moins betes que nous et ils revendiquent la meme chose "POUVOIR VIVRE DE SON ACTIVITE" on devrait les rejoindre, ce n'est plus possible, travailler plus pour gagner encor moins.
0
leducmichael
12 août 2009 à 13:44
à nadia34
avez vous lu mes interventions sur le net en recherchant quitter le rsi leduc michael

j explique que le rsi pratique de l assurance en dehors du cadre de la loi en proposant des services non inclus dans la loi

dans l arret 350/07 CJCE il est stipule POUR UN ORGANISME LEGAL AU SENS EUROPEEN qu il ne peut y avoir de relation entre le service servi ET les cotisations

Le service pour vous est une aide au 3Eme enfant mais la RAM/RSI le subordonnent au reglement de vos cotisations.... ce qui est une pratique interdite pour un organisme 'LEGAL" mais qui est une pratique normale pour un assureur prive

le RSI est comme je l ai demontre un organisme privé qui se fait passé pour "de droit public" mais ne l'ai pas et il pratique les regles qu'il lui sont le plus favorable en fonction des cas ...

Argent qui doit entrer "droit public" prestation sortante "droit prive"

mes conseils
saisir la commission de recours puis saisir le TASS reponse dans +- 1 ans et demi

soit comme moi
choisir une assurance privee de securite sociale y adherer PUIS lettre AR pour les informer de votre choix
supporter leurs relances et lors de lareception de votre contrainte attaquer sur votre droit a acheter unservice au sein de l'EU copier coller mon dossier sur "comment demontrer l activite commerciale du RSI en montrant que leur activite s addresse au artisants de l'EU et que leurs offre de service depasse le cadre legal au regard de l arret 350/07 CEE"
Pour ma part mes questions derrange car ni la cour de cass n a voulu repondre et s est desistee au profit de la cour d appel et celle ci s est desistee au profit de la cour de cassation donc retour devant la cour de cass
Mes cotisations ram de 2004 le jugement et tjrs dans les tuyaux ..... car il ne peuvent pas repondre et comme le juge n a aucune obligation de temps et que pendant ce temps la RAM encaisse tous les autres artisans ....que moi je ne paye plus....tout le monde et contant......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RUF13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
11 août 2009 à 11:15
Nadia,

Au téléphone exige d'avoir la responsable du service!!prend son n° de téléphone son poste
et fait le point avec elle, en précisant que tu peux te déplacer.
Une fois que l'on a le nom du responsable, il est beaucoup plus facile de naviguer dans ces eaux troubles.
Mais il ne faut pas laisser tomber, il a des médiateurs administratifs qui sont payé pour réguler les problèmes
dans les administrations.
bon courage
@ bientôt
0
Merci de ta réponse je vais les joindre de suite,
Je reviens vous donnez la suite du film après. :)
0
RUF13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 13:59
Bonjour,

Merci pour ces renseignments il va falloir réagir en collectif
Cordialement
JR
0
Je vois que certains ont la moitié de leur revenus pris par le RSI, Pour moi c'est encore mieux pour un revenu déclaré de 6000 euro ils m'ont pris deja 4500 euro et ils veulent une regulation de 6800 euro BINGO!!!!!!!
Revenu 6000 charges 11300 allez y les ptits gars travaillez plus faut payer les augmentations de salaires de nos dirigeants (en moyenne 50 pour cent pour 2008)
Perso je ne sortirai pas un kopec tant qu'ils ne m'auront pas envoyé un montant clair et precis et verifiable.
Le RSI attendra mes cottisations 2009 et 2010 et ainsi de suite jusqu'a ce qu'ils soient au point.
Je suis pret a aller en justice (j'ai une assistance juridique gratuite)
0
TravailleurHandicapéAuditif
18 nov. 2009 à 16:07
Madame,Monsieur,

Vous avez eu l'amabilité de me conseiller, aussi depuis ma demande d'aide auprès de vous et grace a vos conseils pour le moment (je croise les doigts) on ne m'a pas fait une relance de payement sur les cotisations RSI.

Toute fois j'ai fait des démarches pour contre attaquer et peut-être que celà peut vous aider alors je vous invite à lire ma rubrique dans: FORUM / ENTREPRISE qui à pour sujet ou titre: CONTRE ATTAQUE AVEC POSSIBILITE DE RESULTAT.

Je vous prie de recevoir mes amitiés et mes encouragements.
0
TravailleurHandicapéAuditif
2 déc. 2009 à 09:34
Monsieur (Sos Rsi)

Je viens de lire votre message concernant la composition de l'organisme RSI, et vous avez en parti raison
pour certains points.

Cependant je ne suis pas d'accord avec vous, au niveau de la caisses de sécurité sociale car on aurait dû garder le systéme de sécurité social de 1962 (l'année ou les pieds noirs sont rentré en france) car a ce
moment là , la sécurité sociale fonctionnait mieux avec les bons clients (commerçants et artisants) qui
adhérés au systéme. Or on à foutut ses personnes correctes à la porte pour en faire une sécurité sociale
privée au profil d'une MAFIA, ce qui a conduit la sécurité sociale a avoir UN DEFICIT ENORME, en faisant
ensuite bénificier certaines personnes de la sécurité sécurité sociale, des personnes qui n'apportent aucunes ressources en échange.

Enfin pour finir je voudrai vous poser cher monsieur une question: Il y a t'il en france 2 catégories de malade, les pauvres travailleurs ou les riches qui travaillent (disons plutôt pas trop vite le matin et doucement le soir) ceux qu'ils font juste le minimum pour bénificer de tout ?

Recevez Cher monsieur mes salutations.
Un TravailleurHandicapéAuditif qui est souvent victime de dysfonctionnement des organismes.
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
2 déc. 2009 à 09:44
bravo travailleur il faut leur mettre dans la tronche a tous ces ...nantis qui néont rien a foutre de nous !
0
bonjour amis de galère , je viens malheureusement moi aussi grandir les rangs des mécontent du rsi et pour cause , je suis désolé cela va être long mais c'est la faute du rsi.
Alors voila j'ai arreter uen sarl en date du 15 janvier 2008 pour laquelle les cotisations étaient à jour mais j'ai eu la malchance de reprendre une activité en décembre 2008 en microsociété et la grave erreur car ce que ne vous dit pas la rsi quand vous vous déplacez pour demander des renseignements , c'est qu'il faut attendre un an avant de reprendre une activité.
Ce qui fait que quand j'ai envoyer mes paiers pour dire que je reprenais une activité en microentreprise ils n'ont rien trouver de mieux que de continuer à me demander les cotisations pour les revenus de la sarl
or en décembre 2008 je n'ai fait que 500€ de ca ,
du coup je me suis déplacer je ne sais combien de fois pour a chaque fois leur expliquer que ma nouvelle activité n'avait rien a voir avec la sarl
on m'a donc dit que a cause du regroupement du 1er janvier 2009 il y avait des lenteurs administratives et que je n'avais qu'a leur redonner le bilan de la fin de la sarl ( bilan qui était en négatif bien sur ) ainsi que le kbis de radiation
apres encore plusieurs rdv on me dit que c'est enfin régulariser et on me demande mon numéro de compte pour les cotisation de la micro
le 20/08/2009 j'ai la grande surprise de voirsur mon releve de compte que la rsi ma prelever de 1454€ alors que je n'ai reçu aucun courrier
je me déplace donc encore une fois au rsi , et on me dit que c'est un forfait de 1500 et quelques euros et que donc il ne me reste plus que 70€ a etre prelever pour etre a jour
en demandant a la personne qui me reçois pour la troisième fois si ils ont enfin compris et prise en compte que la sarl etait fermer elle me dit que son ordi lui dit non , je dois donc lui redonner le bilan et kbis de radiation afin que ce soit fait
entre parenthèses je leurs ai envoyer en tout et pour tout 3 kbis de radiation et 5 bilans dont je ne sais pas ou ils sont passer
et aujourd'hui le 7/12/2009 je reçois un courrier avec A/R m'indiquant une mise en demeure pour payer 2103€
le pire c'est que sur le papier est inscrit le nom de la sarl (fermer depuis le 15/01/2008) suivi de mon nom avec mes coordonnées ainssi que le nom de ma micro entreprise
je n'en peux plus à cause de cela j'ai du arreter ma micro
comment se fait il qu'il n'arrive pas a se mettre a jour , je ne peux pas contacter d'avocat car pas d'argent pour le payer mais ce qui est sur c'est qu'il est hors de question que je leur paye cette somme
je vais donc encore une fois me déplacer pour leur demander des comptes tout en sachant qu'il ne va y avoir encore pas de résultat car excusez moi mais ils sont INCOMPETENT , et je veux bien croire que les employes sont stréssés mais qu'attendent t'il pour réagir car en attendant c'est encore les petits qui morflent
je ne dors plus et je me demande si un jour tout cela va être regler mais je ne pense pas , j'ai signer la pétition maintenant à savoir si elle aura un impacte
si quelqu'un est dans le même cas que moi je serais ravis de pouvoir discuter avec mais en attendant inutile de vous dire dans quel etat d'esprit je suis et comment vont se passer les fêtes
de plus combien de temps vont ils mettre pour voir que ma micro est arreter aussi
merci le rsi , ca me fait bien rir quand on dit que les gens ne veulent pas travailler car quand on voit l'incompétence de ses organismes ils ont bien raison
voila je m'attends au pire , j'ai entendu parler de médiateur ou s"adresser pour en contacter un
bon courage a tous
0
bonjour a vous*
Bien sur qu'il y a de quoi etre désespéré..vu l'incompetence de pas mal de personnes travaillant dans les bureaux et administrations,ne bouffant que parce qu'il y a des c...comme nous qui bossons pour qu'ils soient a la machine a café a raconter leurs histoires a deux balles,sachant qu'a la fin ils auront leurs points de retraite,et a la fin du mois leur paye...et dans tous les milieux ce n'est que ca ,ils s'en foutent et comme vous n'avez jamais les memes ...ils ont tous leur histoire differente ,aucune coordination dans les services et oui voila a quoi sommes nous confronter pour l'avocat,si vous n'avez pas d'argent pensez a l'aide juridictionnelle allez battez vous et courage
mcd
0
merci de votre encouragement , ne sachant plus quoi faire en dernier recours je vais prendre rendez-vous avec le médiateur de la république
je vous tiendrais au courant s'il y a une évolution ou non
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
16 déc. 2009 à 09:33
--Mais voyons dans ces temps ou tant de monde ets en difficulté financiére nous allons pleurer avec vous!
mcd
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
17 déc. 2009 à 09:53
--
mcd ptimenuisier bravo
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:20
qu'elle petition
0
MOHAMEDATMAN
24 déc. 2009 à 15:56
Bonjour à vous qui allez prendre connaissance de cette invitation
Je me trouve peut-être dans la même situation que vous ?
voilà depuis l’an 2000, j’ai voulu créer une organisation commerciale, qui allé faire travailler 50 personnes, en attendant de résoudre un gros problème de retraite avec ORGANIC qui se cache la face derrière RSI, la RAM m’en à empêché, elle à ensuite reconnu ses tord 3 ans après, cette affaire et allé jusqu a la cour de cassation, et va être à nouveau, rejugé au tribunal des affaires de la sécurité sociale de Tours, Palais de justice à tours,
l’audience et prévu pour le 1 février 2010,

Je me suis défendu seule, car aucun avocat, à voulu se battre contre la RAM, je reprends le combat seul le 1er février 2010, au tribunal des affaires de la sécurité sociale de Tours, Palais de justice à tours,

c’est la raison pour la quelle je comprends votre information, c’est vrai qu’il y en à MARE MARE, de ce laisser faire, l’union fais la force
Voici mon adresse batman37@sfr.fr

Voir mon histoire au complet sur googl Mohamed atman à Tour
En espérant vous avoir à mes coté ce jour la

PS/ l’affaire ORGANIC et RSI + la CRAM et la CPAM passera à l’audience de la chambre de la sécurité sociale de la cour d’appel d’Orléans le 10 mars 2010
Venez nombreux pour assister à mes débats, sa vaudra le coup, car je ne manquerai pas de dire les choses sans aucune censure !!
Cordialement
Atman
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
19 déc. 2009 à 14:44
Analyse tres sage de votre part,et pour l'accre ...vous me l'apprenez j'i ai eu droit donc,conclusuion
cordialement a vous
0
TravailleurHandicapéAuditif
20 déc. 2009 à 16:20
Réponse pour: marydid64

Il y 4 ans je devais justifier que j'étais au chomage pour avoir l'Accre, et surtout il faut justifier qu'on est incrit a l'anpe ou pole emploi au moins 6 mois. Ce qui n'était pas mon cas alors j'ai demandé une grâce au prefet et j'ai obtenu le droit d'avoir ''tout comme'' 6 mois d'inscription a l'anpe. MAIS ATTENTION RENSEIGNEZ VOUS CAR CA PEUT AVOIR CHANGE cependant si vous montrez que vous êtes motivé et serieux on vous encourage, plutôt que le contraire.BONNE CHANCE.

Pour les autres personnes qui ont lues mes messages anciens, les revoir grâce à mon pseudo,SACHEZ QUE J'AI GAGNE.

LE PRESIDENT EST COMME CA (pouce) et l'administration préfecture aussi. Car le RSI A RECONNU SON ERREUR messieurs du RSI (il n'y que ceux qui font rien qui ne trompe pas) je payerai moins et on me rembourse.

BONNE FËTE.
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
20 déc. 2009 à 18:49
Bravo pour votre combat,il suffit des fois de s'en donner la peine bonnes fetes a tous a bientot--
mcd
0
bravo pour votre bataille,et surement l'aboutissement puisque vous passez au tribunal et seul bonne chance a bientot
mcd joyeux noel a tous
0
MOHAMEDATMAN
24 déc. 2009 à 16:25
Bonjour à vous qui allez prendre connaissance de cette invitation
Je me trouve peut-être dans la même situation que vous ?
voilà depuis l’an 2000, j’ai voulu créer une organisation commerciale, qui allé faire travailler 50 personnes, en attendant de résoudre un gros problème de retraite avec ORGANIC qui se cache la face derrière RSI, la RAM m’en à empêché, elle à ensuite reconnu ses tord 3 ans après, cette affaire et allé jusqu a la cour de cassation, et va être à nouveau, rejugé au tribunal des affaires de la sécurité sociale de Tours, Palais de justice à tours,
l’audience et prévu pour le 1 février 2010,

Je me suis défendu seule, car aucun avocat, à voulu se battre contre la RAM, je reprends le combat seul le 1er février 2010, au tribunal des affaires de la sécurité sociale de Tours, Palais de justice à tours,

c’est la raison pour la quelle je comprends votre information, c’est vrai qu’il y en à MARE MARE, de ce laisser faire, l’union fais la force
Voici mon adresse batman37@sfr.fr

Voir mon histoire au complet sur googl Mohamed atman à Tour
En espérant vous avoir à mes coté ce jour la

PS/ l’affaire ORGANIC et RSI + la CRAM et la CPAM passera à l’audience de la chambre de la sécurité sociale de la cour d’appel d’Orléans le 10 mars 2010
Venez nombreux pour assister à mes débats, sa vaudra le coup, car je ne manquerai pas de dire les choses sans aucune censure !!
Cordialement
Atman
0