Retard de la bourse

katy - 8 janv. 2009 à 13:50
 mo - 12 janv. 2009 à 20:21
Bonjour a tous
Moi je fais parti du crous de versailles et jai le mm probleme, tjr pa de bourse en vu alor kon es deja le 8 janvier......pourtant les 3 preceden versemen je lai ai resu san probleme....avec des date differente mai sa na jamai depasé la fin du moi.....jespere ke kelkun a une bonne reponse a ce probleme parcke la vive le decouver et lé pb avec la banque.....merci davance

3 réponses

bonjour cathy tu est dans le meme cas que mon fils qui depends du crous de toulon -nice la bourse pars le 8 janvier donc il faut attendre 15 jours pour l avoir sur le compte
bon courage
0
Merci pour cette information mais comment etes vous au courant qu 'elle part que le 8 et qu' il faut attendre 15 jours???? merci encore
0
cc kathy.
j'ai le mm pb que toi. je dépend de l'académie de versailles, on est le 11 et je n'ai tjr rien. Pas de versement de décembre!
Je m'inquiète!!
0
bonjour à tous, j'ai appeler le crous pour leur demander, ils ont répondu que le versement de decembre n'aura pas lieu car ils ont effectué le virement tot cette année c'est a dire septembre alors que le début de l'année universitaire ne commence qu'on octobre
Ils nous previennent même pas c'est pas sérieux !!
Bon courage à vous tous
0
cc ! je sui du crous d versailles, on est le 12 tjr rien alr jme dmd :
c sur ? pas de bourse en decembre ?
Moi jai recu un versement fin septb, un autre fin octobre et le dernier recu c t fin novb.
Mais vu que je lai recu fin septb la premiere fois, ca cpte pr octobre nn? en tt cas moi je lai utilisé en octobre donc je cpd pk le crous considere que ce 1er versement a été effectué en avance !! es tu ds la mm situtaion que moi??
merci de rep !
0
oui je suis dans le même cas et y'a pas que nous,
toutes les personnes de ma classe ne l'ont pas encore reçu et c'est une personne du crous qui m'a dit quand je les ai appeler il n'y aura pas de versement en décembre
0