Auto entrepeneur

esthetique - 7 janv. 2009 à 20:27
 chris - 16 avril 2009 à 14:03
Bonjour,

voila je desire me mettre en auto entrereneur je suis estheticienne et en faite entre 31 et 50 ans nous avons aucune aide!!! moi je ne suis plus demandeur d'emploi car radiée car j'ai preferer me presenter a l'epreuve pour mon diplome que allez a mon rdv je l'avez expliquée avant a mon conseiller qui ma dit que j'aurai qu'a repassé mon diplome l'année d'apres mdr tout ca parce que il voulait pas deplacer ma convoc enfin bref , je n'est pas le droit a l'accre ni a l''eden bientot renomée nacre, pour avoi run pret ben c mal partie car les banques refuses il en savent pas si ma societe marchera merci de m'avoir lu j'ai l'impression d'etre calimero ou est la solution je ne pretend a pas a grand chose juste l'achat de mes produits pour demarrée.

merci a vous

5 réponses

Espère que tu ne veux pas être pro de français non plus, comment peux tu avoir un diplome vu les fautes. aucune aide pour les ...
7
surement quelqu'un qui n'as rien a faire des ses journées pour venir critiquer les gens qui eux posent des questions plus intelligentes que les reponses que tu fais!!!
3
je pense que c'est pas la le sujet , apres je ne te permets pas non plus de critiquée, apres mon diplome ete pas basé sur l'orthographe , toi a pars cassé les gens tu fais quoi? donc evites de laissé des commentaires dans ce genre tu es qui pour jugé les gens?
1
de toute facon j'ai resolue le problemes pour les aides

discussion resolu
1
bonjour

Je suis moi aussi ésthéticienne en auto-entrepreneur.Pouvez vous me dire ce que vous avez pu bénéficier comme aide et si vous avez donnez un nom à votre institut et où l'avez vous déclarer?Ce statut ma l'ai bien mais je suis dans le flou pour beaucoup de choses.
merci

à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je souhaite egalement etre en auto entrepeneur,j'aimerais en savoir plus sur certaine aide?merci pour reponce.
1