Probleme avec une demande de carte de retrait

cmpado - 7 janv. 2009 à 19:33
sandonis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 17:40
Bonjour,
mon mari et moi sont actuellement ficher banque de france, nous voulons simplement yne carte de rrtrait dans notre banque pour nous evitez d aller tous le temps au ghichet le directeir nous la refuse a-t-il le droit ?
merci de vos renseignements

2 réponses

tout client a le droit de pouvoir retirer sans frais à son agence. il existe une carte de retrait gratuite que votre banque peux et doit vous proposer. en toute sinsérité, c'est au fond de ma mémoire, je le sais, mais je serais bien incapable d'en comander une à un de mes clients... dites à votre conseiller qu'il appele son service carte car normalement la banque ne peux pas vous refuser cette carte de retrait. Si c'est le refus faites appel au médiateur de votre banque.
1
sandonis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 17:40
je suis en recouvrement donc plus de carte bleue ni chequier je doit appeler a chaque fois que je veux du liquide mais les jours ferier et le weekend c galere y parait le banquier devait me proposer une carte de retrait ? sinon peut il me refuser la demande merci
0