Clôture d'un compte épargne
BNPhater
-
BNPhater -
BNPhater -
Bonjour,
Je me posais une question concernant la clôture d'une compte épargne à la BNP, en effet j'ai sur mon compte courant un débit de 8,20€ correspondant à la description suivante: "COMMISSIONS PERCUES POUR TRAITEMENT PARTICULIER D OPERATIONS", la seule cause devrait être selon moi la clôture de mon compte épargne. Je me pose donc la question une clôture de compte épargne est elle facturée?
Je me posais une question concernant la clôture d'une compte épargne à la BNP, en effet j'ai sur mon compte courant un débit de 8,20€ correspondant à la description suivante: "COMMISSIONS PERCUES POUR TRAITEMENT PARTICULIER D OPERATIONS", la seule cause devrait être selon moi la clôture de mon compte épargne. Je me pose donc la question une clôture de compte épargne est elle facturée?
A voir également:
- Lettre clôture compte épargne
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
3 réponses
Il me semble que la banque vous a tout simplement arnaqué il n'existe jamais de frais pour cloture de compte épargne !!!
BNPhater
Merci de votre réponse mais je préfère être sûr de ce qu'il s'est réellement passé je pense que je vais attendre le relevé pour aller les voir
Pour cela, demandez le cout des opérations. Ils ont obligatoirement un dépliant qu'ils ont du vous remettre à l'ouverture du compte et à tout changement dans les frais...