A voir également:
- Crédit relai
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
8 janv. 2009 à 17:07
8 janv. 2009 à 18:10
Sourire, la seule solution pour vous hormis la vente de votre bien et d'amortir ce pret ou alors de faire un nouveau pret relais. Effectivement il existe des organismes qui reprennent votre pret par un relais de 5 ans maxi.
Le probleme est qu'il souhaitent un ratio hypothécaire de 70 à 75 % maxi. Je m'explique si votre maison vaut 100 et que l'on vous prete 70, votre ration hypo est de 70%. Cela veut dire que le pret doit être inferieur a votre bien.
Vous devez aujourd'hui calculer le montant du pret relais a rembourser + interets et le comparer a la valeur du bien. Si vous etes au dela de 70 voir 75%, vous ne pouvez pas y prétendre.
La durée de ces relais peuvent vous permettre de mieux vendre votre bien, puisque ca durée est de 5 ans et que nous pouvons supposer une amélioration du marché immo d'ici la, enfin j'espere.
8 janv. 2009 à 19:15
8 janv. 2009 à 19:32
N'est-il pas plus "rentable" de baisser le prix d'un bien afin de vendre rapidement par rapport au coût d'un nouveau prêt relais ?
En quoi le nouveau prêt relais est-il interréssant, car payer 3 à 5 ans de plus sans assurance de vendre reste risqué
si l'immobilier n'est pas repartit à la hausse entre temps ?
8 janv. 2009 à 19:55