Calcul des charges
e-lisa
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hérité d'un appartement de mon père,je viens de découvrir que les charges de consomations d'eau(et aussi chaufage) sont juste divisées par le nombre d'appartement de l'allée (10 étages de 2 appt) donc mon père seul payais (et du coup maintenant que c'est vide nous aussi) la meme conso d'eau que ces voisins qui ont 4 enfants...
Cela me parrais surprenant est-ce bien légal?
merci
j'ai hérité d'un appartement de mon père,je viens de découvrir que les charges de consomations d'eau(et aussi chaufage) sont juste divisées par le nombre d'appartement de l'allée (10 étages de 2 appt) donc mon père seul payais (et du coup maintenant que c'est vide nous aussi) la meme conso d'eau que ces voisins qui ont 4 enfants...
Cela me parrais surprenant est-ce bien légal?
merci
A voir également:
- Calcul des charges
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul salaire convention 66 - Guide
3 réponses
si les deux appartements sont de même surface pourquoi pas. Mais en fait il faudrait consulter le règlement de copropriété pour voir comment sont réparties les charges (tantièmes ?)