Exonération de charge

lucas - 7 janv. 2009 à 15:54
 Chr - 21 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,
J'ai une ientreprise individuelle , après 2 cdd consécutifs, j'ai l'intention d'embaucher mon unique employé agé de 21 ans en CDI

Qui peut me renseigner ci je peux bénificier du nouveau contrat avec exoneration de charge que le gouvernement doit mettre en place etant donné que je garde au sein de mon entreprise le meme employé sans qu'il ne passe par
la case ANPE

Cette nouvelle mesure d' aide à l"embauche est-elle en vigueur ? et dans quelles conditions ?

2 réponses

bonjour

a priori d'apres les infos que je suis en train d'essayer de verifier , ca marche pour transformation de cdd en cdi

mais l'aide sera versée par les assedics et je n'arrive pas a savoir si la demande a ce niveau doit etre faite avant

l'embauche ou possible apres

si quelqu'un a plus de precision ??????????
0
voici je que j'ai trouvé


décret n°2008-1357 du 19 décembre 2008 instituant une aide à l’embauche pour les très petites entreprises.


https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20081220&numTexte=14&pageDebut=19548&pageFin=19549
0
Bonjour

Qu'en est il pour un sénior au chômage qui veut démarrer en libéral ? Est il concerné par ce type de dispositif ?
Si oui ou trouve t'on les infos a ce sujet ?

D'avance merci.
0