Carte de reproduction et clés

Locataire - 7 janv. 2009 à 11:21
 Serrurier .Com - 28 janv. 2009 à 14:55
Bonjour,

Etant locataire, mon propriétaire a remplacé la porte d'entrée blindée, qui est équipée d'une serrure trois points, livrée, normalement, avec une carte codée et un jeu de clés.

Sachant que c'est un de ses devoirs de propriétaire - Le remplacement d’une porte palière ne constitue pas une réparation locative. En cas de cambriolage, la réparation et éventuellement le remplacement de la porte palière, dans l’hypothèse où une réparation ne s’avérait pas réalisable, incombe au propriétaire. (Réponse ministérielle n°11559 ; 09.05.1994) -, a t-il le droit de conserver la carte qui sert à la reproduction des clés ? Quand je lui demande de me restituer la carte pour la reproduction d'une clé, il ne me propose que de m'adresser à mon gardien afin de remplir un formulaire et que la clé me sera facturée sur mon avis d'échéance.

Même si la porte est à lui, je ne suis plus chez moi ! Je ne peux savoir s'il a refait une clé pour lui !

Merci de vos réponses.

1 réponse

Serrurier .Com
28 janv. 2009 à 14:55
Bonjour, vous avez plusieurs moyens pour commander vos cles, vous trouverez ici les renseignements necessaires : https://www.serrurier.com/cles/serrurier.html
@ Bientôt
3