Sortie pendant un AT

e-lisa - 7 janv. 2009 à 10:14
 e-lisa - 7 janv. 2009 à 16:21
Bonjour,

J'ai une apprentie en arrêt maladie (elle c'est fais un AT bidon mais bref) par contre comme toute les jeunes elle a un blog et je vois qu'elle ce tapes des soirée dont le reveillon... alors que soit disant elle peu a peine marcher.
sur son arrêt c'est marquer sorties autorisées mais je croyais qu'il y avais des limites
ne puis-je rien faire? car elle loupe l'ecole étant donné qu'un jeune a apprenti ne peu pas aller a l'ecole pendant un arret et elle loupe sa formation (depuis novembre déjà) et qu'elle va surement se planter pour rien..?
merci

2 réponses

BONJOUR?

1er VOUS POUVEZ DEMANDER A FAIRE UN CONTROLE PAR LA SECURITE SOCIALE SUR SON ARRET MALADIE BIDON
2EME VOULEZ VOUS LA LICENCIER OU L AIDER
si vous voulez la licencier vous pouvez car elle manque régulierement l'ecole et qu'elle fais de labs a répétition et néglige son travail ( voir la ddte)
FRANCHEMENT JE SUIS DEGOUTE BQ DE JEUNE NE VEULENT PAS TRAVAILLER ET MALEHEURESEMENT QUAND UN JEUNE VEUT S ENSORTIR ALORS ON EST PAS LA POUR L AIDER
0
je ne veux pas la licenciée!! je veux lui bouger le c.. ,car vous dites des jeunes veulent s'en sortir... mais là elle préfère faire la fête que bosser,je comprend pas qu'ils peuvent pas voir,qu'ils jouent leur avenir,en apprentissage ils vont déjà tellement pas souvent a l'école ...j'avais déjà eu un jeune comme ça il y a deux ans mais bon il n'avais qu'un contrat de un an et avais déjà un diplome donc ne partais pas avec rien mais là;a 16 ans etre déjà en arrêt de novembre a fin janvier (pour le moment) sachant que les cours on commencer mi octobre c'est inquitant pour la suite (Sa suite).
je vais voir déjà avec sa mère,mais je voulais connaitre mes droits pour lui mettre la pression .
0