Avenant pour horraires modifiés
stephanie
-
7 janv. 2009 à 10:11
pilouse13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 19:58
pilouse13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 19:58
2 réponses
Si vos horaires sont inscrits sur contrat votre employeur ne peut les modifier.
En revanche la modification permanente de vos horaires dérègle votre vie privée. Vous pouvez faire jouer cet argument devant les Prud'Hommes. Le Tribunal de Belley a donné raison à un salarié. Il a donc jurisprudence.
En revanche la modification permanente de vos horaires dérègle votre vie privée. Vous pouvez faire jouer cet argument devant les Prud'Hommes. Le Tribunal de Belley a donné raison à un salarié. Il a donc jurisprudence.
Faites jouer le fait que votre vie familiale est malmenée par ces nouveaux horaires.
Demandez aux syndicats de vous aidez dans la démarche. Vous serez beaucoup plus écouté si un syndicat vous appuie.
Demandez aux syndicats de vous aidez dans la démarche. Vous serez beaucoup plus écouté si un syndicat vous appuie.
pilouse13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 19:58
7 janv. 2009 à 19:58
rebonjour j'ai déjà fais comme vous dites de faire jouer que j'ai 3enfants en bas age mais rien a fait le probleme c'est que je ne peux pas trouver un autre boulot a coté mon patron m'a proposé une rupture conventionelle mais il ne m'indemnisé que 200e donc j'ai refusé je sais plus quoi faire car les disputes dans le magazin je les fuis et j'accepte pour eviter les conflits mais j'en ai marre
7 janv. 2009 à 14:40