Probleme de reprise de travail

antoine savelli - 6 janv. 2009 à 09:22
 ranguin - 6 janv. 2009 à 13:10
Bonjour,
je travail a la mairie depuis 7 ans suite aux elections j ai voté contre la mairie de mon village et de plus ma fille était sur la liste opposée bref je vous dit pas la suite,,,, je me suis mis en maladie je suis allé voir un psikiatre j en pouvé plus il me arcellé a la maison je m enprené a ma femme et a mes enfants les mois on passées et je vais très bien maintenant avec l aide de ma femme et de mes enfants le docteur (psi) ma fait la reprise du travail en novembre la mairie n a pas voulu que je reprenne mon poste d agent comunal (je suis titulaire) car il fallait attendre la décision du comité medical de bastia qui par la suite ma mis apte a reprendre mon travail ;j ai recu un courrier du maire qui ne veut pas et sa continu que je reprenne mon travail car il demande l avis médical superieur de paris et je dois reprendre mercredi 7 janvier que doit je faire je veux travaillé car jai deux enfants et un crédit a payé je suis saint de corp et d esprit tout ce que je veux c est reprendre mon travail et ma petite vie de famille merci de m aidé .monsieur savelli antoine

1 réponse

Allez à la mairie et déposez plainte pour entrave à la liberté du travail.
L'attitude de votre employeur (Maire) dépend du pénal.
Ensuite faites une action aux Prud'hommes pour imposer votre réintégration. Un référé suffira.
0