Reconstitution de carrière

kolcol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 09:10
 soleil - 9 sept. 2011 à 15:49
Bonjour,
J'ai demandé un relevé de carrière à la CNAV. J'ai remarqué qu'ils n'avaient pas pris en compte des salaires de 1988.
En effet,en 1988, j'étais maître auxiliaire dans l'académie de Créteil, rectorat de Bobigny, je faisais 2h/21h de février 88 à septembre 88. Ensuite, j'ai fait 17h/18h de septembre 88 à septembre 89.

La CNAV valide deux trimestres au lieu de quatre car les salaires de septembre, octobre, novembre et décembre 1988 avaient été payés en Janvier 89. Je perds donc deux trimestres à cause d'un retard dont je ne suis pas responsable.
Que puis-je faire ?

1 réponse

Tachez de retrouver votre certificats de travail.
0
kolcol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 09:43
mon certificat de travail stipule bien que j'ai travaillé en 1988, mais la cnav exige la date de paiement des cotisations et l'attestation du rectorat indique bien que les mois travaillés en fin 88 ont été payés en janvier 89
0
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous : j'ai travaillé fin 1991 pour le rectorat de Toulouse mais les cotisations ayant été versées en 1992, il me manque 1 trimestre.

Avez-vous réussi à récupérer vos trimestres de 1988 ?
Si oui, comment avez-vous fait ?
Merci
0
Je ne comprends pas pourquoi on nous demande tant de documents alors que tout est bien informatisé dans les organismes administratifs. Pourquoi nous faire galèrer alors que les côtisations ont bien été réglées ? Je suis handicapée et suis complètement perdue avec toutes leurs demandes. Par qui puis-je me faire aider ?
0