6 MOIS DE CHOMAGE TECHNIQUE ET PLUS RIEN !

laureen47 -  
 laureen47 -
Bonjour,
Voilà je suis cadre dans une entreprise de bois qui a était fermé cause incendie en juin 2008 nous avons étaient mis au chomage technique pour 6 mois et en décembre n'ayant pas eu d'indemnité de versement sur mon compte j'appelle les assédics et là sous le choc j'apprends que le chomage technique est terminer pour moi !!
De quoi je vais vivre ,et comment ?
C'est une honte d'etre français je cotise depuis l'age de 16 ans j'ai 38 ans l'activité de l'entreprise ne reprendra pas avant mai 2009 cause reconstruction , et personne ne va me payé , pourquoi l'assédic ne continue pas jusqu'à la reprise de l'entreprise ou son mes droits la dedans ?
Qui peut-m'aidé , d'avance merci pour vos conseils .

laureen47Y
A voir également:

1 réponse

Moos974 Messages postés 407 Statut Membre 247

Bonjour,

L'ASSEDIC vous versait des indemnités dans le cadre d'une procédure dite de "chômage partiel total" limitée à 182 jours (voir lien n°2).
Au-delà, soit vous reprenez le travail ou votre entreprise vous licencie pour motif économique.

Vos nouveaux droits sont étudiés par l'ASSEDIC (Pôle Emploi) à compter de votre licenciement.

Prenez contact avec votre conseiller du Pôle Emploi le plus proche ou vous inscrire sur le site de l'ASSEDIC à partir du lien suivant : https://demandeur-emploi.assedic.fr/demandeuremploi/

Bon courage.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/chomage/chomage-partiel.html
0
laureen47

Moos974 bonjour et merci de votre réponse .

Mais je vais vous dire pourquoi je suis en colère car à ce jour tous mes collègues continuent a percevoir leurs chomages et moi non ? pourquoi parce-ce que je suis cadre ?
Ensuite il y a des abérations car j'ai reçu 3 courriers 2 avec 182 jours et fin octobre un avec 611 jours ?
Ils sont pas capable de comprendre ce qui envoie eux-memes !
La socièté ne veux pas me licencier il veut nous reprendre tous à la reprise , mais il ne tourne pas comment voulez-vous qui nous payent ?
Les 6 mois avant la reprise sans travailler pour mon patron ,il va pas me payer a rien faire vous revez !
Sur 1320 € pourquoi on ne me donne pas au moins la moitié pour pouvoir vivre et payer mes factures .
En plus que Pole emploi me donne du travail moi je le prends jusqu'à la reprise de mon employeur mais meme ca ils sont pas capables de nous en fournir un !!

Je trouve quand meme qu' il y a des injustices à ce niveau là ! vous n'encouragez pas les gens à travailler mais
à rester chez eux , dès qu'on va travailler je toucherai moins à travailler qu'à rester chez moi !!
Vive la france !
0