Probleme edf ouverture de contrat
jako22
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 22:07
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 11:13
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 11:13
A voir également:
- Probleme edf ouverture de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:13
6 janv. 2009 à 11:13
Bonjour,
Quand vous écrivez : "j'ai fait les papiers nécessaires", qu'entendez-vous par là ? Quels papiers ? Par courrier, par fax ? Avez-vous eu à l'époque un retour (facture ou contrat ?). Normalement, quand on souscrit un contrat de fourniture avec une société (téléphonie mobile, internet, énergie, etc.), on reçoit un contrat avec des Conditions Générales de Vente. Ne rien recevoir ne vous a pas alerté à l'époque ?
Pour souscrire un contrat EDF, le plus facile est de le faire par téléphone. Un "papier nécessaire", ça peut se perdre (EDF = 28 millions de clients).
Pour la facture de 4 mois, vous pouvez sûrement obtenir un délai en 2 ou 3 fois, si vous acceptez d'être mensualisé par la suite. Appelez EDF pour cela.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Quand vous écrivez : "j'ai fait les papiers nécessaires", qu'entendez-vous par là ? Quels papiers ? Par courrier, par fax ? Avez-vous eu à l'époque un retour (facture ou contrat ?). Normalement, quand on souscrit un contrat de fourniture avec une société (téléphonie mobile, internet, énergie, etc.), on reçoit un contrat avec des Conditions Générales de Vente. Ne rien recevoir ne vous a pas alerté à l'époque ?
Pour souscrire un contrat EDF, le plus facile est de le faire par téléphone. Un "papier nécessaire", ça peut se perdre (EDF = 28 millions de clients).
Pour la facture de 4 mois, vous pouvez sûrement obtenir un délai en 2 ou 3 fois, si vous acceptez d'être mensualisé par la suite. Appelez EDF pour cela.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
pititenouette
Messages postés
9543
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
5 janv. 2009 à 22:12
5 janv. 2009 à 22:12
Bonjour,
Votre message souffre d'un manque de cordialité qui pourrait très vite se rétablir avec un petit patch du style "svp" ou " merci d'avance " ou "merci ".....
En lui espérant un prompt rétablissement.
Votre message souffre d'un manque de cordialité qui pourrait très vite se rétablir avec un petit patch du style "svp" ou " merci d'avance " ou "merci ".....
En lui espérant un prompt rétablissement.