Consommation éléctrique doublée ( GDF)
supergirl54
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 20:20
smala64 - 21 oct. 2009 à 22:16
smala64 - 21 oct. 2009 à 22:16
A voir également:
- Consommation éléctrique doublée ( GDF)
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Bourdonnement electrique maison - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Norme electrique 2023 - Forum Immobilier
- Poteaux edf sur propriété privée - Forum Voisinage
3 réponses
Vérifie que le prix correspond bien a ta consommation : http://eco2energie.blogspot.com/2008/09/calculez-votre-consommation-lectrique.html
Cordialement
Cordialement
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir
une Facture forte mais je n'ai trouvé aucune solution
à ce problème J'ai du payer l'année dernière plus de 1200 euros
Alors si vous trouver la sulution miracle il faut l'écrire en gros sur le forum
Et gaz de france de veux rien entendre.
Bon courage
une Facture forte mais je n'ai trouvé aucune solution
à ce problème J'ai du payer l'année dernière plus de 1200 euros
Alors si vous trouver la sulution miracle il faut l'écrire en gros sur le forum
Et gaz de france de veux rien entendre.
Bon courage
moi aussi gros problème chez gdf dolcevita j'ai déménagée le 1 er aout 2008 et donc téléphoné pour signalé ma date d'entrée dans mon nouveau logement et donc résilié mon contrat;jusque là pas de problème!! j'ai donc demandé l'ouverture d'un nouveau contrat pour le nouveau logement et demander la mensualitation et est demandé à l'augmentée car je passais d'un 54 m2 à un 210 m2 donc prévoyante je l'ai augmenté de 10 euros et donc 64euros par mois au lieu de 54 euros; sachant que j'ai une cheminée avec répartition de la chaleur dans touteles pièces du haut pas besoin de chauffage!!et que j'ai virée mon sèche linge ayant aquéri maison avec jardin nécessaire avec 7 enfants !!j'ai reçu la facture récap pour l'année enfin du moins j'ai consulté ma facture en ligne sur le site fait pour ça et là au stupeur et desespoir on me réclamme 1900 supplémentaire et on me propose un échéancier pour cette année de 319 euros par mois glooupppppppp j'en ai pleurée!!catastrophé je vérifie mon compteur et celui ci tourne a une vitesse incroyable et ralenti tout autant s'en raison!!
bizarre je n'ai jamais vu ça!! alors j'appelle une 1ere fois gdf et j'explique mon soucis on me répond non vous avez une consommation normale ou votre voisins et branché sur votre compteur apres c'est le cumulus bref j'ai eu droit a tout sauf reconnaitre que le compteur puisse etre défaillant apres 2 apelle j'ai demander le changement et fait bloqué les prélèvement car deux jours apres comme par hasard apres leur avoir signale le problème ils ont essayé de prélevés les 1900 alors que je touche 1700 par mois d'allocation et que toute facture déduite ils me reste que 800 par mois pour vivre avec 7 marmots a nourrirent mais ça ils s'en foutent le compteur changé le technicien constate une anomalie légère a vu d'oeil c'est tout ce qui pouvait constaté et malgres ça la facture reste réelle car je devais cette somme avant le changement du compteur que faire ?? aidez moi s'il vous plait!!
bizarre je n'ai jamais vu ça!! alors j'appelle une 1ere fois gdf et j'explique mon soucis on me répond non vous avez une consommation normale ou votre voisins et branché sur votre compteur apres c'est le cumulus bref j'ai eu droit a tout sauf reconnaitre que le compteur puisse etre défaillant apres 2 apelle j'ai demander le changement et fait bloqué les prélèvement car deux jours apres comme par hasard apres leur avoir signale le problème ils ont essayé de prélevés les 1900 alors que je touche 1700 par mois d'allocation et que toute facture déduite ils me reste que 800 par mois pour vivre avec 7 marmots a nourrirent mais ça ils s'en foutent le compteur changé le technicien constate une anomalie légère a vu d'oeil c'est tout ce qui pouvait constaté et malgres ça la facture reste réelle car je devais cette somme avant le changement du compteur que faire ?? aidez moi s'il vous plait!!