EDF et déménagement

cricri -  
 cricri -
Bonjour,

Je déménage à la fin du mois, dans un logement ayant à peu près les mêmes besoins électriques que celui où je suis (estmation faite sur le site EDF bleu ciel).

Actuellement abonnée à EDF, j'ai l'intention de me réabonner chez eux dans mon nouveau logement et je me pose la question suivante : je suis mensualisée, est -il possible de transférer ma mensualisation sur le nouveau contrat et continuer à payer chaque mois à peu près le même montant?

Merci pour la réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas transférer une mensualisation d'un contrat sur l'autre. Ce sont deux compteurs différents, deux points de livraison différents. Le système informatique d'EDF n'est pas fait pour pouvoir faire un truc pareil.

Il vous faut d'abord résilier votre contrat à l'ancienne adresse, en téléphonant à EDF vos relevés de compteur. Vous recevrez alors une facture de résiliation (sans frais) de votre contrat, qui fera le bilan entre ce que vous avez déjà payé par mois et votre consommation réelle.

Ensuite, vous souscrivez votre contrat à la nouvelle adresse, vous aurez une facture-contrat (avec 20 € de frais de mise en service), puis un nouvel échéancier de mensualisation.

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
cricri

Merci pour les conseils
bien cordialement
0