Facture electricité explosive

lurdes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai reçu une facture d'electricité de 2800€ a payer, j'ai presque tombé dans les pommes car mon normal varie de 50 300€ selon été ou hiver;

J'ai apellé et il's mon envoyé qq des GRD payant bien sur (j'ai accepté car j'étais sure que c'était un probleme avec le compteur) avant j'ai fait venir un electricien qui m'a dit que mon instalation semblait bien et que c'était sans doute un probleme de compteur.

Ils sont venu, ils ont rien fait a part arreter le disjonteur et remettre, il ils m'ont annoncé que c'était la régularisation de consomation depuis cinq ans!!!!!!!!!!!!!

Je leur ai dit que c'était impossible , car selon poweo il a eu un relevé en novembre et l'vant dernier en mai, en plus j'ai une petite maison, et le gaz naturel!!!!

ils ont rien voulu savoir et ils me disent qu'il faut payer

que faire???? au secours

d'ailleurs ont t'ils le droit de revenir aussi longtemps en arriere?

QUEL EST LA DATE MAXIMALE qu'ils peuvent revenir,pour le vrai relevé?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Toute réclamation doit être envoyée à votre fournisseur (en l'occurrence Poweo) qui transmettra éventuellement à ERDF, qui est effectivement le gestionnaire du réseau de distribution.

Si la réponse de Poweo ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours faire appel au Médiateur de l'Energie (www.energie-médiateur.fr)

Cordialement,

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0