Prudomme et arrêt de travail

ticia61 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 09:31
 chris - 2 juin 2009 à 15:13
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis qq mois. j'ai mis mon patron au prud'homme depuis peu car tous mes contrats et avenants est totalement faux (vu par expert comptable et avocat) en faite j'ai fais confiance à 100% et l'expert comptable à dit qu'il me devait entre 10 000 et 15 000euros bon ma question n'est pas vraiment au sujet de cette argent mais seulement une fois mon arrêt de travail fini (fin janvier) comment cela ce passe au niveau de la ste je pense pas qu'il voudra me licencier car je ne lui coute rien. est-ce que je dois revenir ? car bien sur je ne veux pas démissionner. Comment je dois faire car je commence à me faire du souci pour le 1er février.
merci de votre aide et si besoin + de renseignements je reviendrai sur le forum d'ici 1 heure
merci encore
ticia

1 réponse

je te repon moi meme je vai metre au prudome mon patron surtou ne sgne rien va a la cgt il von t aide ci ta un cdi il doi payer jusca la fin du contra meme un cdd pour le mai tu au prudom?
2