A voir également:
- Préavis de départ réduit - apprentissage
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Durée certificat médical pour réduire le préavis ? - Forum Louer un logement
- Préavis réduit personne âgée ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
4 janv. 2009 à 20:12
4 janv. 2009 à 20:12
Bonjour,
la fin d'un contrat d'apprentissage n'est pas dans la liste des cas de préavis réduits à 1 mois.
la fin d'un contrat d'apprentissage n'est pas dans la liste des cas de préavis réduits à 1 mois.
Bonjour,
Votre liens ne parle apparemment pas de la fin de CDD, et pourtant j'ai clairement trouvé, sur un forum, quelqu'un qui expliquait qu'un jugement avait été rendu en 1999 comptant la fin de CDD comme perte d'emploi, et permettant donc le préavis réduis à un mois.
La question ici est plutôt est-ce que le contrat d'apprentissage est compté comme un CDD normal ?
La question m'intéresse aussi, devoir louer mon appartement tout l'été ne m'arrange finalement plus de tout, cela me va même me causer de gros problèmes financiers.
Votre liens ne parle apparemment pas de la fin de CDD, et pourtant j'ai clairement trouvé, sur un forum, quelqu'un qui expliquait qu'un jugement avait été rendu en 1999 comptant la fin de CDD comme perte d'emploi, et permettant donc le préavis réduis à un mois.
La question ici est plutôt est-ce que le contrat d'apprentissage est compté comme un CDD normal ?
La question m'intéresse aussi, devoir louer mon appartement tout l'été ne m'arrange finalement plus de tout, cela me va même me causer de gros problèmes financiers.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
5 janv. 2009 à 08:25
5 janv. 2009 à 08:25
bonjour,
lisez ce lien ? https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000041587268/2021-07-01/
Pourquoi ? ce sont nos élus qui établissent les lois....
lisez ce lien ? https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000041587268/2021-07-01/
Pourquoi ? ce sont nos élus qui établissent les lois....
4 janv. 2009 à 21:26