Achat d'un vehicule

souk5 - 4 janv. 2009 à 16:15
 souk5 - 4 janv. 2009 à 16:46
Bonjour,
je cherche actuellemnt un vehicule et je suis tomber sur des annonce sur le site topannonce.fr et j'ai noté plusieurs offres qui me semblent interessante mais qui suscite des interrogations, en effet j'en ai retenue deux et le prix est tres tres en dessous de la cote normal, j'ai prix contacte avec les vendeurs mais ceux ci ne sont pas sur le territoire francais et affirment que les vehicules sont en regles et en bonne etat de marche donc je viens vers vous pour avoir quelques conseils, je vous remercie d'avance de votre reponse, cordialement

3 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
4 janv. 2009 à 16:24
Bonjour,

Il i a pas mal de topics sur ce sujet dans ce forum. Vous vous ferez une opinion!

Cordialement

Z
0
merci beaucoup, je vais tt arreter là et eviter une grosse arnaque de plus, cordialement
0
Un conseil, laissez tomber ces véhicules. Il vaut mieux avoir le vendeur et le véhicule en face de soi quand on fait ce genre de transaction.
0
re,

merci pour votre reponse, le vendeur m'a dit qu'il chargeais un garagiste pour m'emmener la voiture en bas de chez moi pour que je controle et tout ca gratuitement et si le vehicule me convient je paie après donc est ce que je prend des risques en procedant comme ca?
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
4 janv. 2009 à 16:39
Si tu lis d'autres "aventures" . Tu comprendras la technique. Le garagiste ne viendra jamais car pour n'importe qu'elle raison (taxe, panne . . .) on te demandera de l'argent. Crois tu vraiment qu'un particulier "vendeur" dépenserait de l'argent pour un éventuel acheteur?
Tant que tu n'envoies rien, tu peux continuer pour voir et nous tenir au courant!
Cordialement
Z
0