Problème de bourse de lycée

D.S.DianadeGuyane. -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
je suis en première S et je ne reçois pas la bourse, au faite le problème est qu'au cours de ma dernière année au collège j'ai fait une demande de bourse pour le lycée Félix Ebouée, tout cela avant le brevet, mais en fin de compte après le brevet j'ai été envoyer au lycée Melkior et Garré et pendant toute l'année scolaire ma mère s'était pas rendu compte que je ne touchait pas la bourse (dûs a des problèmes personnels ) et c'est après le premier trimestre de ma classe de première ( cette année ) qu'elle s'en ai rendu, je ne sais pas ou est passer mon dossier de bourse, et je voudrais savoir comment faire pour retoucher la bourse? vu que j'en aurai besoin pour financer mes études dans 2 ans. SVP aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Il faut vous adresser au secrétariat de votre Lycée et si besoin est auprès de l’Assistante Sociale de l’établissement Scolaire.

Avez-vous gardé la preuve du dépôt de votre dossier de bourse, ou du moins la réponse du rectorat?
En ce cas vous pouvez directement vous adresser au service des bourses du Secondaire auprès du Rectorat, si vous êtes mineure les démarches sont à effectuer par votre tutrice légale.
0