Quels papier pour une personne à son compte?
amel81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alex 10 Messages postés 13 Statut Membre -
Alex 10 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon mari, nous souhaiterions loué un appartement de particuliers à particuliers. Nous en avons visiter un qui correspond tout a fait à nos exigences. Pour ma part, j'ai mes 3 derniers bulletin de salaires, mais j'avais demandé un acompte pour chaque mois et ils apparaissent sur les fiches de paie, est ce que cela peut poser probléme pour l'acceptation de cet appartement??? Ma deuxieme question est la suivante: mon mari est à son compte et j'aurais souhaiter savoir quel document donné au proprietaire??? Merci de me repondre au plus vite, car je ne voudrais pas passer à coté de ce splendide apppartement
Et bonne année à tous
Avec mon mari, nous souhaiterions loué un appartement de particuliers à particuliers. Nous en avons visiter un qui correspond tout a fait à nos exigences. Pour ma part, j'ai mes 3 derniers bulletin de salaires, mais j'avais demandé un acompte pour chaque mois et ils apparaissent sur les fiches de paie, est ce que cela peut poser probléme pour l'acceptation de cet appartement??? Ma deuxieme question est la suivante: mon mari est à son compte et j'aurais souhaiter savoir quel document donné au proprietaire??? Merci de me repondre au plus vite, car je ne voudrais pas passer à coté de ce splendide apppartement
Et bonne année à tous
A voir également:
- Quels papier pour une personne à son compte?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Supprimer son compte caf - Forum CAF
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
le plus simple me semble être de proposer votre feuille d'imposition des revenus: simple à lire et complète pour les revenus.
Pouvez-vous me contacter voir sur mon site Association Christian POUCET - CDCA :
https://poucetchristian.sitego.fr/
Amicalement
Alexandra Poucet
Présidente de L'Association Christian Poucet