Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!

Fermé
manuds -  
 manuds -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!! j'ai ma pompe à chaleur daikin qui ne dégivre plus (ou trop peu) et elle commence à faire un drole de bruit...
mon installateur et injoignable
le service hot line de daikin me dit qu'ils ne peuvent rien faire : c'est à mon installateur de regarder!

j'ai entendu parler d'un "temps de dégivrage usine" trop court mais a t'on un moyen de le changer... ou existe t'il une autre solution pour eviter que je me retrouve dans le froid rapidement :-(
merci d'avance

4 réponses

manuds

j'ai eteint la pompe et j'ai essayé de la relancer mais elle ne repart plus!!!!!
2
gerber 1 Messages postés 128 Statut Membre 90

Avec toutes ces pompes à chaleur de merde,dans peu de temps ,vous remettrez tous des convecteurs électiques ou un insert dans votre cheminée
1
manuds

super ta reponse j'adore... du genre je sers à rien mais faut que je m'esprime c'est top!
0
gerber 1 Messages postés 128 Statut Membre 90 > manuds

Ce n'est pas la réponse que vous attendiez,mais avec le nombre de probèmes pour P.A.C. sur ce forum ,çà n'engage pas à mettre ce genre d'appareils
Cà peut servir à d'autres personnes
--------------------
 L'art de la prophétie est extrêmement difficile,surtout en ce qui concerne l'avenir .
                                                                                                   M. TWAIN 
0
manuds > gerber 1 Messages postés 128 Statut Membre

ca sert a rein! quand on cherche une solution à un pb, il n'y a rien de pire que les gens qui reponde à coté ou qui disent c'etaient mieux avant!
quand on sait pas on repond pas!
les gens sont assez intelligent pour se faire une idée seul!
des pb sur le chauffage electrique il y en a des milliers, avec les cheminée pareil! si on peut avoir un systeme qui permet de faire un peu d'economie on ne va pas s'en passer!
0
gerber 1 Messages postés 128 Statut Membre 90 > manuds

Je ne vous comprend pas ,dans ces cas ,si vous ne voulez pas recevoir d'avis ,vous vous contentez d'aller voir un magasin de bricolage ,vous ne risqurez pas d'etre condredit.
Vous changerez peut etre d'avis dans quelques années ou quelques mois.
Sur ce forum,chacun est libre de s'exprimer
0
manuds > gerber 1 Messages postés 128 Statut Membre

oui un jour aussi je dirais c'etait mieux avant...
0
manuds

c'est bon elle est repartie mais elle ne degivre toujours pas...
0
misterbob Messages postés 3 Statut Membre

Peut-être que votre pompe à chaleur n'a pas à dégivrer en ce moment . La température extérieur est bien supérieur à 8° chez moi et la pompe n'a pas à dégivrer ou très peu voila tout ! Bon courage .
0
manuds

merci ici il fait un peu plus froid... en attente d'unse solution def, j'ai mis en mode rafraichissante et ca a permis de faire fondre pas mal de glace... maintenant elle tourne nickel! plus plus bruit bizarre!
0