Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!
Fermé
manuds
-
manuds -
manuds -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!! j'ai ma pompe à chaleur daikin qui ne dégivre plus (ou trop peu) et elle commence à faire un drole de bruit...
mon installateur et injoignable
le service hot line de daikin me dit qu'ils ne peuvent rien faire : c'est à mon installateur de regarder!
j'ai entendu parler d'un "temps de dégivrage usine" trop court mais a t'on un moyen de le changer... ou existe t'il une autre solution pour eviter que je me retrouve dans le froid rapidement :-(
merci d'avance
j'ai besoin d'aide!!! j'ai ma pompe à chaleur daikin qui ne dégivre plus (ou trop peu) et elle commence à faire un drole de bruit...
mon installateur et injoignable
le service hot line de daikin me dit qu'ils ne peuvent rien faire : c'est à mon installateur de regarder!
j'ai entendu parler d'un "temps de dégivrage usine" trop court mais a t'on un moyen de le changer... ou existe t'il une autre solution pour eviter que je me retrouve dans le froid rapidement :-(
merci d'avance
A voir également:
- Dégivrage pompe à chaleur daikin
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Entretien pompe à chaleur daikin - Forum Consommation
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Avec toutes ces pompes à chaleur de merde,dans peu de temps ,vous remettrez tous des convecteurs électiques ou un insert dans votre cheminée
ca sert a rein! quand on cherche une solution à un pb, il n'y a rien de pire que les gens qui reponde à coté ou qui disent c'etaient mieux avant!
quand on sait pas on repond pas!
les gens sont assez intelligent pour se faire une idée seul!
des pb sur le chauffage electrique il y en a des milliers, avec les cheminée pareil! si on peut avoir un systeme qui permet de faire un peu d'economie on ne va pas s'en passer!
quand on sait pas on repond pas!
les gens sont assez intelligent pour se faire une idée seul!
des pb sur le chauffage electrique il y en a des milliers, avec les cheminée pareil! si on peut avoir un systeme qui permet de faire un peu d'economie on ne va pas s'en passer!