Perte véhicule de fonction

jf - 2 janv. 2009 à 01:06
 ranguin - 3 janv. 2009 à 08:46
Bonjour,
dans mon cas je suis itinairant en maintenance de chauffage et dépannage j'ais un véhicule de fonction permanent pour me rendre amon domicil et du domicil amon lieu travaeul j'ai 200km allei retour par jour l'entreprise a décide de me le retirer pour le remetre a un nouveau enbauché avec lequel je travallerais en binomme l'entreprise me dit de prandre le train gare du nord et le nouvelle enbaucher viendras me chercher et me raménera a la gare du nord ou alors je prendrais le metro pour le rejoindre ou il se touve (que dois je faire quel sont mes droit)

5 réponses

Cela peut être considérer comme de la discrimination.
Une entreprise a été condamné pour discrimination pour avoir seulement retirer un téléphone de fonction, un véhicule peut entrer dans ce cas.
0
Ce vehicule est il prévu au contrat de travail?
0
bonjour
oui ce vehicule et sur le contrat de travail comme vehicule de service . quel est la différence entre la voiture de service et la voiture de fonction?

0
La voiture de service n'est pas un véhicule attribué à une seul personne pour un poste bien défini, mais peut être confiée à toute personne de l'entreprise.
0
ranguin peut on c' appeller

0
Croyez bien que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais il est difficile de donner mes coordonnées sur un forum.
0
mon employeir peutile me retiré mon vehicule de service en sachant que s'est mon seule moyen de locomotion pour aller au travail mon enployeur le sais je nes pas de meyen de locomotien pour me rendre a mon lieu de travail je suis a 100km de mon travail et a 16km d'une gare

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A vous de voir avec votre employeur qui n'ignore pas votre situation. Vous pouvez toujours plaider "l'avantage acquis". Mais sachez que depuis cette année l'employeur est tenu de régler au salarié une partie de ses frais de déplacements
0