A voir également:
- 1 VOITURE ACHETEE 1 VOITURE OFFERTE
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
4 réponses
gerber 1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
90
1 janv. 2009 à 16:44
1 janv. 2009 à 16:44
Vous prenez votre poubelle et vous allez chez un concessionniare en Belgique ,Il vous donne réellement une voiture, dans certain garage .
Mais si vous achetez une fiat panda ,ils ne vous donneront pas une B.M.W. ,Les belges sont ..... mais pas ce point là.
De plus vous ne bénéficirez d'aucune aide de l'état français .
Mais si vous achetez une fiat panda ,ils ne vous donneront pas une B.M.W. ,Les belges sont ..... mais pas ce point là.
De plus vous ne bénéficirez d'aucune aide de l'état français .
oui il s'agit du reseau cardoen en belgique mais ils ne reponde pas aux mails donc du coup je n'est pas eu de reponse de leur part ceci dit vous avez merignac auto pres de bordeaux qui fait la meme offre un peu moins interressante mais pas de frais de douane dans ce cas et d'immatriculation pas d'attente non plus pour la carte grise française donc faut pesez le pour et le contre
dalila.b0684
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 20:03
2 janv. 2009 à 20:03
Merci pour tout ces renseignements
2 janv. 2009 à 09:51
lol, mais est-ce que ça vaut le coût?
Vais-je payer des taxes en rentrant en france?
Merci encore...
2 janv. 2009 à 09:59
Les concessionnaires belges vendent beaucoup aux frontaliers français, donc les démarches sont connues. Concernant la 2iè voiture, c'est vrai, mais le choix est limité. Il s'agit d'une chaine qui vend plusieurs marques, quand vous achetez la voiture principale, vous pouvez choisir une autre dans un stock disponible.
Cordialement
Z
3 janv. 2009 à 19:48
3 janv. 2009 à 19:53