UTILITE DE CE FORUM

agrippinegorgonne - 30 déc. 2008 à 07:07
 agrippinegorgonne - 30 déc. 2008 à 08:10
Bonjour,

je n ' ai pas de question à poser , je veux simplement , en cette fin d ' année , faire part de l ' intérêt de ce forum gratuit , bien que , personnellement , je ne demande pas d ' aide , CELA ME PERMETS TOUT SIMPLEMENT DE FAIRE PART DE MES EXPERIENCES DESASTREUSES CONCERNANT LE SYSTEME GENERALISE , QUI N ' A PAS ETE INVENTE QUE POUR MA MINABLE PETITE PERSONNE :

_ ARCHITECTES

_ CONSTRUCTEURS

_ EXPERTS ARCHITECTURE CONSTRUCTION VOYOUS

_ DOMMAGES OUVRAGES MMA 100% ARNAQUE

_ DECENNALES MAAF et autres

_ MUTUELLES ARCHITECTES MAF

_ AVOCATS COMPLICES OU INTIMIDES

j ' aurais , moi-même , eu accès à ce genre de forum , en 2003 , cela m ' aurait évité beaucoup de désagréments , auxquels je n ' étais pas préparée . Je n ' aurais pas fait confiance . Comment imaginer que la France soit ainsi gangrènée par un système connu et reconnu des tribunaux , magistrats , de l ' état , qui rend obligatoire des assurances dommages ouvrages de minimumm 4500€ qui ne sont que des arnaques légalisées .

Combien de victimes sans défense se sont-elles retrouvées à la rue par ce système pernicieux ET DESTRUCTEUR ???

AGRIPPINEGORGONNE qui vous dit bonne année , et , défendez- vous bien .

1 réponse

Bonjour,
déjà réveillé!

tout-à-fait d'accord avec vous ,mais votre liste est loin d'être exhaustive!!!

Bonne Annéee 2009.

Chabert
0
agrippinegorgonne
30 déc. 2008 à 08:10
Bonjour .

Bien entendu , cette liste est très édulcorée , mais , il ne faut pas casser le moral des gens , il faut simplement mettre en garde !! .
0