Paiement des parties commune

losyrus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 29 déc. 2008 à 18:53
 losyrus - 1 févr. 2009 à 16:17
Bonjour,

je viens de découvrir ce site et j'espère que vous pourrais m'aider dans mon problème.
Voilà cela fait trois mois que j'habite dans un appartement, je suis locataire. Lors que mon installation, en coupant le compteur je me suis aperçu que cela couper également la lumière dans le couloir et la réception de la télévision chez mon voisin. J'habite dans une ancienne maison qui à était diviser en deux appartements. Je paie donc les parties commune pour l'amplificateur de la tv et l'ampoule dans le couloir (il n'y en a qu'une). J'ai informé l'agence mais il ne semble pas vouloir résoudre le problème en me disant que cela nous reviendrait plus cher si il y avait un compteur pour les parties commune pour une ampoule ! Selon eux je dois trouver un arrangement avec mon voisin pour qu'il me paie les parties commune. De plus il n'y a pas de minuterie sur les interrupteurs dans le couloir. Donc si mon voisin oublie d'éteindre c'est pour ma pomme !!
Je paie tout de même 40 € de charge pour l'eau, une ampoule et l'ampli tv. Cela me semble déjà beaucoup.
j'ai retirer l'ampoule dans un premier temps mais mon voisin (en mon absence) en a placer une autre en me disant qu'elle était à basse consommation et que cela revient à 3 € par an. Parce que que plusieurs fois il n'y voyait rien pour rentrer la nuit.
Je ne sais pas trop comment faire pour régler cette histoire. J'espère que vous pourrait m'aider.
En vous remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

losyrus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
30 déc. 2008 à 13:46
Bonjour,

je relance ce post. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?
merci
0
losyrus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 13:17
Bonjour,

il n'y a pas de réponse à mes questions ....
personne pour m'aider ?
merci par avance
0
Je ne veux pas vous aider, je veux seulement vous dire que vous poussez le bouchon un peu loin dans la radinerie.
0
losyrus > Marie S
1 févr. 2009 à 16:17
Marie S

je ne vois pas en quoi la radinerie viens faire dans l'histoire !!! Si vous ne payer pas votre éléctricité et que vous en faite profitez vos voisins cela vous regarde ! mais de mon côté, j'estime que je n'ai pas à payer la conso de mon voisin. et que le propriétaire doit louer son bien honnêtement
0