Resiliation Bail Location

KOniGun - 29 déc. 2008 à 18:47
 KOniGun - 29 déc. 2008 à 19:38
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum, car je suis en location et je souhaite demenager , mais je n'est pas encore envoyer mon préavis de 3Mois , j'ai lu par ci par la , que je peux avoir qu'un mois de preavi si j'ai perdu un emploi et que j'en ai retrouvé un autre .
Je vous explique j'ai perdu mon emploi precedent en date du 14/02/08 et je retravail depuis le 15/08/08 , pensez vous que je puisse faire jouer cette clause ? Je n'est trouver aucun texte de lois la dessus.
Merci de voter aide , que je n'est pas les moyen d'avoir 3 mois de préavis + le loyer de mon nouvel appartement .
D'avance Merci .

2 réponses

Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez faire jouer cette clause.
Mais peut-être le simple fait d'en parler à votre propriétaire plutôt que de chercher à biaiser arrangerait les choses.
Si votre logement est correct, il ne devrait pas avoir de mal à le relouer rapidement et donc acceptera de raccourcir le délai s'il peut trouver un locataire rapidement.
Je suis moi-même propriétaire bailleur et ceci m'arrive périodiquement.
Bien entendu, il ne sera enclin à étudier votre problème que si vos relations sont restées courtoises durant votre bail.
0
Merci beaucoup pour votre réponse , je passe par une agence immo , nos relations sont trés correctes mais je ne pense aps qu'ils seront d'accord avec un arrangement a l'amiable :S
0