Probleme de loyers de murs commerciaux
mangue
-
cuspide Messages postés 76 Statut Membre -
cuspide Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il y a 3 ans j ai acheté un local commercial dans une rue X avec bail 3/6/9 . Dela j ai créé un fond de commerce.Il y a 8 mois j ai transferé mon fond de commerce dans un autre local d on je suis propriétaire dans une rue Y.
Aujourd hui il m est difficile de payer les loyers de la rue X et un credit ( d ou je suis proprietaire ) j ai recu la visite d un huissier ....Qu est ce que je risque ? Vais je perdre mon fond de commerce sachant que c est moi qui l ai créé ?
Merci de votre aide...C est tres urgent je panique!!!
Voila, il y a 3 ans j ai acheté un local commercial dans une rue X avec bail 3/6/9 . Dela j ai créé un fond de commerce.Il y a 8 mois j ai transferé mon fond de commerce dans un autre local d on je suis propriétaire dans une rue Y.
Aujourd hui il m est difficile de payer les loyers de la rue X et un credit ( d ou je suis proprietaire ) j ai recu la visite d un huissier ....Qu est ce que je risque ? Vais je perdre mon fond de commerce sachant que c est moi qui l ai créé ?
Merci de votre aide...C est tres urgent je panique!!!
A voir également:
- Probleme de loyers de murs commerciaux
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice de référence des loyers - Guide
- Indice du coût de la construction baux commerciaux 2024 - Accueil - Location
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
1 réponse
quelle question on est dans un problème de gestion d'entreprise pas d'immobilier
fait moi passer ton bilan détaillé + cpte de résultat , après on discute ...
fait moi passer ton bilan détaillé + cpte de résultat , après on discute ...
mangue
A quoi mon bilan et mes comptes de resultats vont te servir?
cuspide
Messages postés
76
Statut
Membre
14
>
mangue
contacte ton expert comptable , salutations ....