Fauts temoignages de la parts de mes voisins

espoir - 28 déc. 2008 à 11:55
 on se casse la gueule !! - 28 déc. 2008 à 12:42
Bonjour,
je demande de l'aide de la part de personne qui considere que le faite de se defendre est un delis;
en effet je vais être expulsée avec mes deux enfants de 10 et 7 ans d'un logement HLM pour troubles de voisinages et sans retard de loyer on me reproche de causer des troubles alors que depuis des mois je fais parts de mes soucis (insultes en tous genres agressions physique avec violation de domicile et cela devant mes enfants) auprès des organismes concernes ( office HLM, mairie, gendarmerie, procureur) a ce jour je me retrouve avec tous ces organismes a dos je suis seule avec mes deux enfants au RMI SUITE A MON DIVORCE et fais tous ce que je peus pour m'en sortir mais je pense qu'étant un rebus de la sociétée comme ils disent je dois me taire et subir !!!! mais je n'en ais pas envie alors je demande de l'aide je vous en remercis par avance

1 réponse

on se casse la gueule !!
28 déc. 2008 à 12:06
bjr , nous avons ici que vos dires , c'est donc impossible de vous aider un dossier se constitue avec des preuves !
consultez un avocat avec 2 enfants a charge et au RMI vous aurez l'aide juridictionnelle , salutations
0
g des preuves écrites des plaintes auprès de la gendarmerie et ma voisines la plus proches qui est pretes a temoigner et oui je vais faire appel a un avocat merci de votre interer
0
on se casse la gueule !! > espoir
28 déc. 2008 à 12:42
ok bon courage bonne année , salutations
0