Signatures Prêt oubliées par vendeur !

Black-Fish Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 27 déc. 2008 à 09:11
 confluence - 27 déc. 2008 à 22:35
Bonjour,

Suite Achat d'un véhicule d'occasion chez Renault, avec contrat de crédit (DIAC) pour une partie du montant. A réception du véhicule qq jours après (Préparation), le vendeur me remet carte grise, bon de commande signé enfin tout... sauf qu'il me rappelle 15 jours après pour me dire de passer rapidement à la concession car il a envoyé le dossier de Crédit à l'organisme mais celui-ci le lui a retourné car NON SIGNE PAR LES PARTIES ! Le vendeur a oublié !
Question : c'est pas que je veuille être malhonnête, mais pour info, y a t-il un recours pour Renault, en tant que professionnel, de m'attaquer si je ne vais pas signer ce contrat ! ! ! Ou puis-je profiter de cette erreur ???
Merci !

3 réponses

bonjour

oui, vous n'avez paye votre vehicule que partiellement
0
Black-Fish Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
27 déc. 2008 à 09:30
Le véhicule neuf a été payé en partie (4900,00 Eur.), le solde pris à crédit (10.000,00 Eur), et c'est ce dossier qui n'a pas été signé par les parties !
0