Recouvrement
dobermann
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,j'ai recu il y a 4mois une lettre telegramme ou il n'y avait pas de nom et que je devai contacter. je l'est fait et surprise c'etai une societe de recouvrement. qui ma appris que je leur devai 1200e et me reclamai 4200 compris les interets.suite a un credit de voiture effectuer en 1991. je n'avai aucun contacte depuis sur ce credit. a ce jour il mon dit que je ne pouvai pas inclure dans mon plan de surendettement et avons convenue a un accord de dix cheques car me menacai d huissier et la surprise mon enlever 800e pour preuve de ma bonne fois. et il vrai q'une societe de recouvrement n'as pas droit de compter les interets et de plus il y a t'il prescription merci pour ce que vous faites d'aider les gens
A voir également:
- Recouvrement
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour
C'est beaucoup plus simple que cela:
UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT N'A ABSOLUMENT AUCUN DROIT.TOUTES LES MENACES QU'ELLE PROFERE A VOTRE EGARD NE SONT QUE DU VENT.
Ne vous laissez pas intimider par ces sociétés, la plupart d'entre elles emploient des méthodes de voyous pour parvenir à vous faire payer. Elles touchent un pourcentage sur la somme qu'elles arrivent à récupérer.
Voyez directement avec la société à qui vous devez de l'argent afin d'établir un plan de remboursement.
C'est beaucoup plus simple que cela:
UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT N'A ABSOLUMENT AUCUN DROIT.TOUTES LES MENACES QU'ELLE PROFERE A VOTRE EGARD NE SONT QUE DU VENT.
Ne vous laissez pas intimider par ces sociétés, la plupart d'entre elles emploient des méthodes de voyous pour parvenir à vous faire payer. Elles touchent un pourcentage sur la somme qu'elles arrivent à récupérer.
Voyez directement avec la société à qui vous devez de l'argent afin d'établir un plan de remboursement.