Agios à rembourser Fermeture de compte bancai

BloodsDays - 26 déc. 2008 à 11:35
 BloodsDays - 26 déc. 2008 à 19:32
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre pour Cloturer mon compte bancaire j'ai ramené le compte au solde nul mais ma banque me demande de rembourser des agios mais je n'ai pas les moyens.

Je suis étudiant non boursier et je n'ai trouver aucun petit boulot dans le coin où j'habite.

Pouvez m'aidez s'il vous plait????

Quelles demarches faut suivre pour éviter d'avoir des agios à rembourser???
A voir également:

2 réponses

bonjour,

les ajios sont généralement calculés au trimestre et correspondent aux frais prévus par vos conditions générales de banques. Vous avez utilisé un argent qui ne vous appartenait pas, celui qui vous les a prété réclame des intérêts (honteusement élevés le plus souvent) conformes aux conditions générales que vous avez signé.
Il n'existe aucun moyen légal de vous soustraire à vos obligations contractuelles, demandez donc une réduction à votre banque dans le cadre d'une négociation. (pour négocier il faut pouvoir apporter quelque chose).
Si vous ne payez pas vous serez fiché FICP et aurez un contentieux avec votre banque, elle finira par cloturer en passant votre passif en pertes et profits mais le fichage restera 5 ans.
0
les ajios sont généralement calculés au trimestre et correspondent aux frais prévus par vos conditions générales de banques. Vous avez utilisé un argent qui ne vous appartenait pas, celui qui vous les a prété réclame des intérêts (honteusement élevés le plus souvent) conformes aux conditions générales que vous avez signé.
Il n'existe aucun moyen légal de vous soustraire à vos obligations contractuelles, demandez donc une réduction à votre banque dans le cadre d'une négociation. (pour négocier il faut pouvoir apporter quelque chose).
Si vous ne payez pas vous serez fiché FICP et aurez un contentieux avec votre banque, elle finira par cloturer en passant votre passif en pertes et profits mais le fichage restera 5 ans.
0
Je n'ai pas utiliser de credit!! mon compte etait nulle. Ma banque n'a cesser de me débiter mon compte alors que je n'utilisai plus ce dernier.

Au final, ils m'ont demander de rembourser des agios. Alors que cela fait 5 ans que je n'ai pas utiliser de compte.

Lorsque je suis fiché pendant 5 ans, cela signifie que je ne peux pas emprunter ni faire de crédit ? ou c'est autre chose?
0