Question pour la vente de vehicule sans ct

sassi75 - 25 déc. 2008 à 21:22
 malibu - 29 déc. 2008 à 17:42
Bonjour,j'ai vendu un véhicule a un particulier je lui ai fait un prix car il le voulais avant que je le passe au ct maintenant il me renvoie des facture après avoir immatricule le véhicule a son non cet normal que dois je faire contacter un avocat ou quoi d'autre svp reponder moi

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 déc. 2008 à 23:12
Bonjour

Pour quels motifs , l'acheteur vous transmet des factures du véhicule vendu??
0
bonjour,pour ta réponse le mec il me demande de lui rembourser une rotule a 650euro et il me fait des menaces par telephonne je t'avoue qu'il me fait peur
0
titinna 69 > sassi75
29 déc. 2008 à 00:22
bonjour il mais arriver la même galère . il peut rien si il a changer la carte grise et fait attention moi ca met arriver mais il avait payer un garage pour des fausse facture ca na pas marcher mon avocat s'et occuper de lui en plus quand on veut pas un vehicule on le ramene dans les 7 jours le juge lui dira que c'est une poursuite abusive soit tranquile
0
il a la voiture, la carte grise et le contrôle technique. Nous n'avez rien à faire, ne répondez même pas à ça lettre.
0
merci vous me rassurer j'ai déjà perdu 1500euro sur le prix de vente il y a des gens il abuse........... bonne soiree
0
malibu > sassi75
29 déc. 2008 à 17:42
bsr te laisse pas faire il as pris le vehicule il assume ne reponds pas au tel si il menace le repondur fait foit devant le juge bon courage
0